Aller au contenu

régions 06 et 83


Tycheroula

Messages recommandés

moi aussi :cry:

c'est bien j'ai deux mots de vocabulaire!!!

Tu passes quand? Moi mardi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    41

  • chiwawa

    35

  • del220912

    34

  • Maat

    31

Membres les plus actifs

Je suis également en panique pour l'oral Pro....

Et je passe également mardi matin, 8h30... Point positif....A 9h30, le stress du concours sera derrière moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi, la dernière de la journée vraisemblablement.

Que du bonheur!

Quand je vois les sujets d'Aix/Marseille (j'ai pas mal d'amies ici), je n'ai qu'une seule envie: me mettre au fond d'un trou et ne plus sortir :lol:

Autant en LJ, je suis vraiment bien au point, autant en OP pfff :cry: j'ai beaucoup de connaissances mais j'ai un mal fou avec l' exposé. puis, honnêtement, si je passe sur un sujet du genre "la philo à l'école", je n'imagine même pas ma tête décomposée :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également en panique pour l'oral Pro....

Et je passe également mardi matin, 8h30... Point positif....A 9h30, le stress du concours sera derrière moi !!

J'ai le temps de me stresser en passant en fin de journée... 1H40 de route pour y aller déjà :devil_2: aaaaaaaaaaaaah, quelle horreur de concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également en panique pour l'oral Pro....

Et je passe également mardi matin, 8h30... Point positif....A 9h30, le stress du concours sera derrière moi !!

Tu as de la chance, moi je suis convoquée à 15h35, donc je passe à 16h35 et je finis à 17h30 environ...

Ca fait tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce sera mardi en debut d'apres midi...Juste après leur repas...Rolalala ça va sentir le café!

Moi jcrois que je n'aurai rien avalé le midi donc eux auront droit à mes gargouillis d'estomac hahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas encore eu droit au stress de l'OP, et pour cause, j'avais le stress du spectacle de fin d'année de ma classe, avec plein de déboires liés au climat de ce jour... J'ai souffert, frolé la crise de nerf, mais au final, quand on sort de tout ça, on voit le sourire des parents, le sourire des enfants, le sourire des collègues et on se dit ça vaut vraiment le coup...

Tout ça pour dire que je viens de terminer ma suppléance de 6 mois ce soir, et je sais encore plus qu'avant que quelles que soient les barrières qu'on nous met, ce sera ce boulot que je ferai. Je passe en OP Mardi très tôt, j'espère que ça se passera bien, comme tous ici, mais quoi qu'il arrive, je continuerai, car les galères vécues dans l'année, ben ça ne vaut rien comparé aux remerciements des élèves, des parents...

Je suis un peu HS, mais je suis tellement enchanté de ma journée qui pourtant a été très pourrie mais qui se termine par une invitation au resto par quelques uns de mes parents... Alala, j'aime ce métier !

Bon, j'ai fini avec ce débordement de sentiments pour revenir au sujet qui préoccupe tout le monde : GOGOGO OP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

Ca y est l'op c'est fini! je suis passée lundi apres midi...Texte difficil sur la démocratie...assez plilosophique....

Je me sens.........un peu perdue!!

Courage à tous pour la suite, allez c'est la derniere ligne droite!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

Ca y est l'op c'est fini! je suis passée lundi apres midi...Texte difficil sur la démocratie...assez plilosophique....

Je me sens.........un peu perdue!!

Courage à tous pour la suite, allez c'est la derniere ligne droite!

bises

Moi j'ai hate d'en finir avec ces oraux!!!!!!

Je passe l'OP demain matin et après VACANCES. Il est temps car j'en ai vraiment marre de tout le temps réviser.

En espérant avoir le concours!!!

Bon courage à ceux qui attendent encore comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini Pour Moi aussi!!

Jury pas très souriant, pas très sympathique, qui a essayé de me piéger avec le socle commun et les programmmes...

Donc je sais plus trop quoi penser...Mais, bon, c'est les vacances!!

Bon courage à ceux qui passent demain! c'est la fin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini Pour Moi aussi!!

Jury pas très souriant, pas très sympathique, qui a essayé de me piéger avec le socle commun et les programmmes...

Donc je sais plus trop quoi penser...Mais, bon, c'est les vacances!!

Bon courage à ceux qui passent demain! c'est la fin !!

C'est le texte qui parlait du socle commun ou ce sont des questions que tu as eu dans l'entretien ?

C'était quoi le genre de questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!!!

Rolala quel soulagement d'avoir fini!!!! Je suis tombée sur un texte treeees long sur le rôle de l'école pour la citoyenneté... J'ai un peu perdu mon latin par moment ...

Repos maintenant! Un petit rhum entre amis pour commencer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...