Aller au contenu

régions 06 et 83


Tycheroula

Messages recommandés

moi je n'y crois pas trop, meme si j espere un miracle, ma lj ne s"est pas bien passee, comme je pense avoir eu l ecrit juste, ça va etre dur. J'ai calculé 175 points environ, apres qui sait...on m a tellement dit que certains pensaient s etre planté en op et lj et l avaient eu... Mais au fond de moi je sais que (si je suis realiste) ca ne passera pas. Ou alors le jury est tres tres bon acteur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    41

  • chiwawa

    35

  • del220912

    34

  • Maat

    31

Membres les plus actifs

Bon courage pour l'attente, je sais ce que c'est...

Clem : je sais qu'en tous cas pour les PE1 Draguignan est de loin le moins demandé, donc je vois pas pourquoi ce serait différent pour la PE2 :idontno:

Ça dépend vraiment des années. En règle général, la Seyne étant le plus petit, c'est le plus vite rempli. Après, Nice est beaucoup demandé et souvent certains niçois ou environnants se retrouvent à Draguignan. Mais encore une fois ça dépend des années. Je dis ça parce que pour ma promo (2007-2008), les varois étaient en nombre, et Draguignan beaucoup demandé, à tel point que cette fois-là, des varois se sont retrouvés à Nice.

Encore une fois, courage, et quoiqu'il advienne, ne perdez pas espoir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci yaya pour la précision !

Bon malheureusement de toute façon ça m'étonnerait que j'aie à me faire du souci pour ça. :cry:

Ah oui, heureusement que y a Desperate Housewives ce soir, je vous rejoins ! Quoique moi c'est desperate candidate au CRPE :lol:

kitron et valy : pour l'oral pro/LDJ on lit tellement de témoignages de jurys odieux et qui pourtant ont mis des bonnes notes aux candidats qu'on ne sait jamais, franchement, ne perdez pas espoir.

Ce qui me stresse à l'inverse c'est que mon jury était sympa, et que donc ça veut rien dire, et j'arrête pas de me dire "si ça se trouve ils m'ont mis une note éliminatoire"... je deviens dingue :wacko:

Evidemment moi aussi je me refais le film de tous mes oraux avec les traditionnels "j'aurais dû dire ça, c'était évident" et les "ohlàlà j'aurais pas dû dire ça, si ça se trouve ils ont pas apprécié".

Je suis déjà sur Publinet de bon matin, je crois que je vais devoir suivre une cure de désintoxication après :lol:

Allez, courage à toutes et à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1 ! Impact dans 24h !!! :cry:

J'en peux plus !!!!

Vite un résultat, achevez moi !

Cette nuit je me suis refait TOUTES les épreuves, tout réanalysé...evidemment toutes mes réponses étaient différentes et surtout bonnes !!!

Allez le rectorat ! soyez cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1 ! Impact dans 24h !!! :cry:

J'en peux plus !!!!

Vite un résultat, achevez moi !

Cette nuit je me suis refait TOUTES les épreuves, tout réanalysé...evidemment toutes mes réponses étaient différentes et surtout bonnes !!!

Allez le rectorat ! soyez cool !!

rêve pas trop y'a les résultats du bac aujourd'hui ! on peut toujours attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain vous pensez regarder les résultats de la LP ou de la LC en premier? Moi j'hésite, j'ai tellement peur de ne pas trouver mon nom

c'est comme pour l'admissibilité par ordre alphabétique et au bout de la ligne tu as ton classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'étais 10 x moins stressée pour le Bac !!

Mais ayons une pensée pour tous ces petits jeunes, pour qui le Bac représente, certes un passeport pour l'avenir mais surtout la perspective d'un été tranquille au soleil, avec le sentiment du devoir scolaire accompli !!!

Ah, c'était le bon temps... :wub:

Moi aussi je suis au boulot...impossible de me concentrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peuuuuuuuuuuuur ! je vois les résultats de créteil tomber : des admis, des refusés... j'ai la boule au ventre, demain ce sera notre tour.

je serai vite fixée j'étais la première de la liste des S ! c'est pas comme si on était 200 S non plus ... lol :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez faire quoi de beau de votre journée au fait? Moi je n'arrive plus à penser à autre chose...:(((((

Hier c'était piano, today je pense roller...sauf s'il pleut! :D

Et au fait vous connaissez l'heure des résultats??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peuuuuuuuuuuuur ! je vois les résultats de créteil tomber : des admis, des refusés... j'ai la boule au ventre, demain ce sera notre tour.

Exactement pareil !

J'en peux plus...

Sinon je croyais que c'était d'abord par ordre alphabêtique, puis dans la lettre, par ordre de classement, mais je vois qu'à Créteil c'est que alphabêtique, donc je dois me tromper, ça sera comme vous dites. Je stresse trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez faire quoi de beau de votre journée au fait? Moi je n'arrive plus à penser à autre chose...:(((((

Hier c'était piano, today je pense roller...sauf s'il pleut! :D

Et au fait vous connaissez l'heure des résultats??

moi c'est boulot (et oui le CDI est ouvert jusqu'au 10 juillet !!! ) :( enfin je passe plus mon temps à squatter EDP qu'à bosser... :whistling:

on pense que ce sera vers 15h mais secrètement on espère tous que quand on se lèvera à minuit ils y seront déjà ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...