Aller au contenu

Fête des mères / pères : IDEES 2009


Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laurymado

    20

  • pepite100

    20

  • Maïs

    11

  • titecoccinelle

    9

Membres les plus actifs

Images publiées

Je n'ai pas de photo du cadre dont j'ai parlé.

Sinon pour la fete des mamans on a fait un cadre avec empreinte de main et pied, ils ont choisi soit une nuance de couleur soit toute les couleurs.

Je ne sais pas mettre de photo vu que mon fichier est trop lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année je fais une carte et de la compote de pomme mise dans un pot décorer par les enfants!

Et pour la fête des père, on va faire des cookies qu'on va mettre dans une boîte fabriquée et décorée par les enfants!

C'est année cuisine!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des sets de table (ou sous-main comme la maman voudra !). Avez-vous une idée pour emballer les cadeaux ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des sets de table (ou sous-main comme la maman voudra !). Avez-vous une idée pour emballer les cadeaux ?

Merci

:D :D

Selon la taille de ton sous-main...

Pour un A4, j'avais utilisé une feuille A3 de couleur pliée en deux à la fin. On glisse le sous-main et on scotch à la jointure.

J'y avais tracé un faux ruban avec nœud et les enfants avaient décoré la feuille de collages et graphismes divers.

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits pots yaourts en verre décorés à la peinture, dans lesquels nous allons repiquer du basilic

Et oui, c'est une peu tard pour le semer :wink:

Accompagné d'une petite carte ayant pour thème le jardin bien entendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des sets de table (ou sous-main comme la maman voudra !). Avez-vous une idée pour emballer les cadeaux ?

Merci

Une année, j'ai utilisé de la nappe en papier... moins chère que du vrai papier cadeau, et tout aussi jolie puisque les enfants peuvent la décorer au feutre!

Attention toutefois, cela se déchire facilement... Mais pour un set de table, cela devrait aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du A3 (et même un peu plus avec le plastique) !!

:D :D

Tu peux prendre deux feuilles A3 et intercaler ton sous-main :bleh:

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour maman c'est un cadre en mosaïque avec des bouchons de compote pour les tps ps ms et carreaux pour les gs cp. certains ont mis un miroir, d'autres leur photo. je mettrai la photo demain soir, l'appareil est à l'école...

pour papa, porte clé en plastique fou, leur main dans un cercle je pense pour les petits. les plus grands, j'ai pensé au mot PAPA. à voir.

+ la carte pour chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULA C'est rare que je dise cela mais c'est urgent !!!

Je reviens de stage de direction et la PE2 a voulu un cadeau pour la fête des mères qui n'a pas fonctionné. J'ai donc vu ça, mardi (hier). On va donc faire de la confiture de fraises. J'ai trouvé la recette sur le forum mais ce que je ne sais pas évaluer c'est la quantité nécessaire pour une classe de 25. J'ai des pots la laitière.

SI quelqu'un pouvait me renseigner très vite, je dois commander les fraises aujourd'hui chez une maman d'élève.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...