Aller au contenu

Fête des mères / pères : IDEES 2009


Messages recommandés

coucou

pour la fête des pères je fais un set de table plastifié format A3

donc c'est recto verso

d'un côté les enfants peignent en gros le mot papa en drawing gum, puis ils encrent au colorex de toutes les couleurs.

de l'autre on fait un fond en pastel sec et on peint des animaux de leurs choix ( deux à priori) en peinture noire brillante.

je sèche pour la carte, j'ai pas fini le set et je manque de temps.

je pense que ça va être à faire en une fois à priori.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laurymado

    20

  • pepite100

    20

  • Maïs

    11

  • titecoccinelle

    9

Membres les plus actifs

Images publiées

Dans ma classe de Moyens :

* pour la fête des mères : savons présentés dans une jolie coupelle

- réalisation de savons (différentes formes, différentes couleurs, différents parfums)

- coupelle en terre cuite décorée avec des papiers décopatch (rose, rouge, coeurs, fleurs, etc) : 0,80 eur la coupelle, 0,90 eur la feuille de décopatch (1 pour 6/7 enfants)

* pour la fête des pères :

- cadre Ik... peint et décoré avec des bonbons collés tout autour, photo de l'enfant prise devant la fresque de l'école : 1,50 eur le lot de 3 cadres

- carte coeur façon landart : coeur réalisé avec lego ou cailloux, prénom de l'enfant en bas, PAPA écrit à l'intérieur du coeur -> le tout pris en photo et tiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurymado, j'adore :applause:

J'ai mis les photos de notre carte et de nos pendentifs dans l'album, mais je ne résiste pas au plaisir d'en remettre ici :angel_not:

Nos pendentifs en pâte fimo

f9e473aea9d1d6ae91dc09ea24d0c227.jpg

Et notre carte

33f64444fc4ef505ea54940ac6072b72.jpg

Juste une question assez stupide: qu est ce que la pate fimo? et comment as tu fais les nuances de couleurs? On dirait vraiment un collier en plastique brillant c'est super joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurymado, j'adore :applause:

J'ai mis les photos de notre carte et de nos pendentifs dans l'album, mais je ne résiste pas au plaisir d'en remettre ici :angel_not:

Nos pendentifs en pâte fimo

f9e473aea9d1d6ae91dc09ea24d0c227.jpg

Et notre carte

33f64444fc4ef505ea54940ac6072b72.jpg

Plume, tes pendentifs et ta carte sont super jolis, j'adore ! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-6092-1244749451_thumb.jpg

Nos tapis de souris décorés aux feutres posca :smile:

Très joli :wub:

Ton idée me plait bien car je n'ai pas beaucoup de temps pour préparer la fête de père. ( je complète le mi-temps)

Petite question, les feutres posca ressortiraient sur les tapis noirs? Je n'ai jamais utilisé ce genre de feutres :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui, je pense, surtout les couleurs claires ...ce sont des feutres tout-supports j'ai déjà utilisé un posca bleu ciel sur du canson bleu marine et ça ressort bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui, je pense, surtout les couleurs claires ...ce sont des feutres tout-supports j'ai déjà utilisé un posca bleu ciel sur du canson bleu marine et ça ressort bien :wink:

Merci beaucoup pour ta réponse. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, j'adore les tapis de souris décorés aux feutres poscas ! Moi qui n'ai jamais d'idées pour les Papas, je pense déjà à l'année prochaine !

Par contre, où as-tu trouvé les tapis de souris à décorer ? pour quel prix ?

Ca m'intéresse vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, j'adore les tapis de souris décorés aux feutres poscas ! Moi qui n'ai jamais d'idées pour les Papas, je pense déjà à l'année prochaine !

Par contre, où as-tu trouvé les tapis de souris à décorer ? pour quel prix ?

Ca m'intéresse vraiment !

Bonjour,

J'ai acheté l'an dernier des tapis de souris blancs à Ikea 50 centimes l'unité. Ils en ont encore cette année.

Par contre, j'avais utilisé des feutres pour tissu et c'était beaucoup moins lumineux, je garde l'idée des Posca pour la prochaine fois. C'est très réussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...