Aller au contenu

Fête des mères / pères : IDEES 2009


Messages recommandés

Merci beaucoup

Dis-moi, quelles étaient les dimensions de tes cadres et où les as-tu achetés? Je n'arrive pas à en trouver pour ce prix là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laurymado

    20

  • pepite100

    20

  • Maïs

    11

  • titecoccinelle

    9

Membres les plus actifs

Images publiées

Ce sont des cadres de l'enseigne suédoise en 21x29,7 ou je crois que c'est 21x30 pour y mettre du A4. A la base ils sont en bois brut ce sont les enfants qui ont peint en blanc pour que ce soit plus joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo n'est pas encore faite car ils n'ont pas commencé. J'essaierai de prendre une photo de ce qui a été fait l'année passée. (mainenant que je sais comment en mettre sur le forum, merci Pépite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé une idée Deb ?

En fin de compte nous avons recouvert toute la planche de papier décopatch. Puis par dessus nous allons réaliser une empreinte de la main de chaque enfant. Après on ne sait pas exactement, on accrochera surement un crochet au niveau de chaque doigt pour pouvoir y accrocher des clés... A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des cadres de l'enseigne suédoise en 21x29,7 ou je crois que c'est 21x30 pour y mettre du A4. A la base ils sont en bois brut ce sont les enfants qui ont peint en blanc pour que ce soit plus joli.

ok! Je te remercie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour vous demander votre aide.

Je vais faire une carte pour la fête des parents (j'ai trouvé pour mes MS/GS mais pas pour les PS)

Je cherche une idée de carte pour les parents, simple mais sympa en une seule séance.

En avez vous dans vos tiroirs?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour vous demander votre aide.

Je vais faire une carte pour la fête des parents (j'ai trouvé pour mes MS/GS mais pas pour les PS)

Je cherche une idée de carte pour les parents, simple mais sympa en une seule séance.

En avez vous dans vos tiroirs?

Merci d'avance !

J'ai mis une carte pour les papas réalisable avec des PS dans la Galerie du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plume, ta carte est magnifique ! Peux tu me dire avec quoi ils ont colorié les cases? crayons de couleur, peinture aussi??

merci !

Laurymado, j'adore :applause:

J'ai mis les photos de notre carte et de nos pendentifs dans l'album, mais je ne résiste pas au plaisir d'en remettre ici :angel_not:

Nos pendentifs en pâte fimo

f9e473aea9d1d6ae91dc09ea24d0c227.jpg

Et notre carte

33f64444fc4ef505ea54940ac6072b72.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo noel MSL'année passée en décloisonnement avec les MS j'avais fait cette carte en une séance découpage à la perforatrice sapin, collage et à l'intérieur ils ont écrit joyeux noel et leur prénom. Peut etre peux tu l'adapter pour la fête des mères avec une perforatrice coeur ou fleur...

Sinon sur le site de moustache il y a une carte de voeux pour noel mais une des planches parle de bonne fete donc tu peux l'imprimer pour la fete des parents et dessus ils font soit un bonhomme soit un dessin quelconque qui pour eux représente un bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plume, ta carte est magnifique ! Peux tu me dire avec quoi ils ont colorié les cases? crayons de couleur, peinture aussi??

merci !

Merci :blush:

Alors il y a trois cases peintes avec de la peinture nacrée, trois cases peintes avec de la peinture pailletée, et trois cases peintes avec de la peinture pailletée mélangée à de la gouache blanche.

Maintenant je cherche une idée pour les papas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un porte crayon: pour la décoration je me suis inspirée d'une idée de brigida: http://www.babou-bricole.com/blog/read/482...pour-mamans.htm

dsc00160.th.jpg

PS: Par contre très déçue car le support carré (ici jaune) a gondolé sur de nombreux portes-crayons... La prochaine fois, je ferai de la porcelaine froide avec les enfants mais sur un support autre! J'ai adoré en faire avec eux en tout cas! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurymado, j'adore :applause:

J'ai mis les photos de notre carte et de nos pendentifs dans l'album, mais je ne résiste pas au plaisir d'en remettre ici :angel_not:

Nos pendentifs en pâte fimo

f9e473aea9d1d6ae91dc09ea24d0c227.jpg

Et notre carte

33f64444fc4ef505ea54940ac6072b72.jpg

franchement tout est magnifique !!!

si j'avais vu ça avant j'aurais fait ça pour les mamans car c'est super beau !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...