Aller au contenu

Fête des mères / pères : IDEES 2009


Messages recommandés

J'ai acheté des feutres permanents pour les tapis de souris.

Par contre Maïs je vois que tu as des tps ps comment ont ils ecris leur prénom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laurymado

    20

  • pepite100

    20

  • Maïs

    11

  • titecoccinelle

    9

Membres les plus actifs

Images publiées

Mais, j'adore les tapis de souris décorés aux feutres poscas ! Moi qui n'ai jamais d'idées pour les Papas, je pense déjà à l'année prochaine !

Par contre, où as-tu trouvé les tapis de souris à décorer ? pour quel prix ?

Ca m'intéresse vraiment !

à Ikéa pour 0,50 cts :wink:

Pour les prénoms, les tout-petits ne l'ont pas écrit et ont dessiné en général un bonhomme tétard .Pour les petits, ils l'ont écrit avec leur étiquette . Je leur ai proposé leur étiquette prénom depuis 2 mois environ et il y en a pas mal qui réussissent à l'écrire maintenant :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté pour la fête des pères, une plaquette en bois de ce style.

Très bien mais comment décorer la plaquette de bois en dehors de ça. Je suis nulle en arts visuels et aucun sens de l'art en général!

Que pourriez vous me conseiller pour que cela soit plus joli? En sachant que j'ai un peu de papier déco patch mais surement pas assez pour recouvrir chaque plaquette.

Svp donnez moi des idées! Merci.

Ah ben ça me rassure de lire ça!

Moi je me retrouve avec une trentaine de plaques en bois sur les bras dont je ne sais ABSOLUMENT PAS QUOI FAIRE pour la fête des pères!

Alors, franchement, si vous avez la moindre idée, n'hésitez pas !!

Parce que là, je commence à paniquer un peu ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tableau en bois flotté ? une plaque de porte décoré avec des lettres en pâte à sel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pense bête avec un (petit) bloc de Post it collé au milieu et des décos autour ?

Un tableau de graines ? un peu comme ça ?

Un support de pate à sel ? j'ai fait un papa comme ça et en haut ils avaient mis les lettres PAPA en pâte à sel

Le tout vernis, ça rendait super :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ardoise pense-bête en recouvrant la planche de vénilia adhésif blanc et des petites décos en pâte à sel collées aux 4 angles ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ardoise pense-bête avec de la peinture pour ardoise ou de la peinture magnétique, en décorant avec un cadre de carrés décopatch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi cette année pour la fête des mères, les enfants ont inventé un acrostiche du mot MAMAN, ils l'ont écrit en cursive et mis sous cadre avec fleurs séchées. Dès que je l'ai pris en photo, je le mets.

Pour la fête des pères, ce sera un porte clé avec l'initiale de l'enfant en plastiroc qu'ils vont peindre + carte chemise cravate.

J'avais trouvé sur le forum un pliage chemise cravate pour y glisser la carte pour la fête des pères mais depuis j'ai perdu les explications... Peux tu m'expliquer?????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, j'adore les tapis de souris décorés aux feutres poscas ! Moi qui n'ai jamais d'idées pour les Papas, je pense déjà à l'année prochaine !

Par contre, où as-tu trouvé les tapis de souris à décorer ? pour quel prix ?

Ca m'intéresse vraiment !

à Ikéa pour 0,50 cts :wink:

Pour les prénoms, les tout-petits ne l'ont pas écrit et ont dessiné en général un bonhomme tétard .Pour les petits, ils l'ont écrit avec leur étiquette . Je leur ai proposé leur étiquette prénom depuis 2 mois environ et il y en a pas mal qui réussissent à l'écrire maintenant :smile:

Super ! Merci pour l'info !

Je mets ça de côté pour l'année prochaine, c'est original, joli et en plus ça sert ! Bravo Maïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi cette année pour la fête des mères, les enfants ont inventé un acrostiche du mot MAMAN, ils l'ont écrit en cursive et mis sous cadre avec fleurs séchées. Dès que je l'ai pris en photo, je le mets.

Pour la fête des pères, ce sera un porte clé avec l'initiale de l'enfant en plastiroc qu'ils vont peindre + carte chemise cravate.

J'avais trouvé sur le forum un pliage chemise cravate pour y glisser la carte pour la fête des pères mais depuis j'ai perdu les explications... Peux tu m'expliquer?????

Merci

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...mp;#entry791277 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...