Aller au contenu

Fête des mères / pères : IDEES 2009


Messages recommandés

Bonjour,

Le mémo en forme de coeur me plait bien avec le papillon et la coccinelle. J'aurais bien utilisé de la peinture à tableau ou aimantée. Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait ce genre de chose. Peut-on étaler de la peinture à tableau sur du carton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laurymado

    20

  • pepite100

    20

  • Maïs

    11

  • titecoccinelle

    9

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour la fête des mères, j'avais vu sur les 5 images de la page d'accueil une jolie boîte décorée, on l'ouvrait, il en sortait des fils sur lesquels étaient accrochés des coeurs. Si quelqu'un sait où c'est.

C'est pas ce que te répondais aurélie27 message 188?

Elle t'a mis le lien vers les colliers, je te mets le lien vers la boîte: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=gallery&module=images&section=viewimage&img=1668

Non, mais merci quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fête des mères, j'avais vu sur les 5 images de la page d'accueil une jolie boîte décorée, on l'ouvrait, il en sortait des fils sur lesquels étaient accrochés des coeurs. Si quelqu'un sait où c'est.

C'est pas ce que te répondais aurélie27 message 188?

Elle t'a mis le lien vers les colliers, je te mets le lien vers la boîte: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=gallery&module=images&section=viewimage&img=1668

Non, mais merci quand même!!!

Ah... Croisons les doigts alors pr que cela parle à quelqu'un d'autre :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voici un cadeau fait avec des moyens: ils avaient tout fait sauf bien sur decouper au cutter les petites fenêtres mais chaque rectangle a été coupé par eux et dans chaque fenêtre il y avait une photo de chaque enfant à la récréation, entrain de faire le cadeau et une autre dans la classe au final on tenait le cadre de façon verticale pour l accrocher à un mur. La photo ne rend pas vraiment les couleurs je trouveimg2614y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un jour, il y a deja pas mal de temps, quelqu'un faire de l'huile pour barbecue pour la fête des papas. Je me rappelle qu'il s'agissait d'une sorte de fiche technique de style 5 gros grains de poivre, une branche de thym... mais je ne retrouve plus le lien.

J'aimerai bien faire cela pour la fête des papas cette année, le tout dans une boite en bois pour bouteille décoré avec un pochoir olive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez testé l'utilisation du tapis de souris? Avec une souris optique ça marche bien, malgré le dessin??

je me pose la même question que Garba... Je suis totalement enchantée par ces tapis de souris, mais Chéri m'a dit que c'était "nul" comme cadeau car selon lui ça ne fonctionnera pas avec les souris optiques et "aujourd'hui, tout le monde a des souris optiques". Alors :sad: je fais quoi moi... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un cadeau fait avec des moyens: ils avaient tout fait sauf bien sur decouper au cutter les petites fenêtres mais chaque rectangle a été coupé par eux et dans chaque fenêtre il y avait une photo de chaque enfant à la récréation, entrain de faire le cadeau et une autre dans la classe au final on tenait le cadre de façon verticale pour l accrocher à un mur. La photo ne rend pas vraiment les couleurs je trouveimg2614y.jpg

J'aime beaucoup ton idée du cadre avec les empreintes de pied et main, ce que tu avais fait l'année dernière. Je vais aller voir chez le marchand suédois, car tu disais que tu les avais trouvés là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les ai trouvé là, les moins chers je les avais acheté en bois brut et mon ASEM les a peint en blanc

Pour le papa si je ne retrouve pas le lien sur l'huile pour barbecue, je ferai peut etre le disque d'or du meilleur papa: sur carton collé un disque peint par les enfants avec la photo du papa une photo de lenfant en train de peindre son cadeau et un mot disque d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce sujet pour savoir si quelqu'un ici n'a pas déja réaliser de l'huile pour barbecue pour les papas?

je me rappelle avoir vu ce cadeau sur le forum mais toutes mes recherches ont abouti à rien et je me demande si ce n'était pas sur l'ancien forum que je l'avais vu.

Y a t il quelqu'un qui peut m'aider?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce sujet pour savoir si quelqu'un ici n'a pas déja réaliser de l'huile pour barbecue pour les papas?

je me rappelle avoir vu ce cadeau sur le forum mais toutes mes recherches ont abouti à rien et je me demande si ce n'était pas sur l'ancien forum que je l'avais vu.

Y a t il quelqu'un qui peut m'aider?

merci beaucoup

J'ai fait ça "souvent" je n'ai pas de fichier numérique car je modifie en fonction de la classe, des bouteilles, de ce que je trouve,...

Parfois, je mets 3 grains de poivre blanc, 2 de poivre rouge, etc....

Parfois une branche d'estragon, un clou de girofle, etc...

Nous décorons aussi la bouteille, surtout si c'est une mini-bouteille de jus Granny avec les petites bulles "rentrées.

Bref, tout est permis, surtout l'imagination

Si tu as besoin d'illustrations... MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce sujet pour savoir si quelqu'un ici n'a pas déja réaliser de l'huile pour barbecue pour les papas?

je me rappelle avoir vu ce cadeau sur le forum mais toutes mes recherches ont abouti à rien et je me demande si ce n'était pas sur l'ancien forum que je l'avais vu.

Y a t il quelqu'un qui peut m'aider?

merci beaucoup

L'idée est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-6092-1244749451_thumb.jpg

Nos tapis de souris décorés aux feutres posca :smile:

Salut,

Je suis en ps/ms et je vais me lancer pour les tapis de souris mais je ne sais pas quoi prendre comme support!

Les enfants dessinent directement sur les tapis en mousse?

Qu'as tu utilisé?

En gros comment faire?

Merci

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...