Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
En étant raliste ça fait 189 points et en étant optimiste 180 ( en se basant sur la barre de 2006).

On est d'accord : entre 189 et environ 190 ....

Quoi qu'il en soit de toutes façons c'est pratiquement joué maintenant, alors pas la peine de se faire des nœuds au cerveau, déjà qu'il a bien besoin de repos le mien :D

• Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cerise7

102

• Chobib

90

• Lolipop64

65

• sweet_kaia03

61

Posté(e)

Non moi pas d'accord!J'espere que ce sera moins.. :cry:

Posté(e)

Résultats J - 10 :wub: Je sens que ça va etre dur..c'est les vacances et deja debout!Trop habituée à me lever.. :blink:

Posté(e)

Aller, une petite phrase philosophique pour tenter d'insuffler un peu d'optimisme.

Comme dit une expression de ma douce région natale (la Provence, plus bel endroit du monde :tongue: ),

Ceux qui réussissent, ils n'ont pas "la raie du cul de travers"

Ok, je sais :sort:

Posté(e)
Aller, une petite phrase philosophique pour tenter d'insuffler un peu d'optimisme.

Comme dit une expression de ma douce région natale (la Provence, plus bel endroit du monde :tongue: ),

Ceux qui réussissent, ils n'ont pas "la raie du cul de travers"

Ok, je sais :sort:

:blink: lol

Posté(e)

Un ptit J-9 (pour faire remonter le post)..aujourd'hui premiers résultats : toulouse..on va pouvoir voir si il y a des LC ou pas.Courage à ceux qui n'ont pas encore fini!!Pour ma part c'est les vacances et j'ai du mal à en profiter à fond.. :angel_not:

Posté(e)

Tu as de la chance d'être en vacances Loumila!

Il me reste encore l'espagnol en facultatif demain matin, et après je vais pouvoir, du moins essayer, de penser à autre chose.... :sleep:

Posté(e)

Pour moi Espagnol cet après-midi, et puis VACANCES

Posté(e)

Il y a des listes complémentaires à Toulouse donc je pense qu'il y en aura à Bordeaux..par contre d'avoir vu leurs résultats,leurs peurs,leurs déceptions et leurs joies ça me stress trop (oui je sais je suis folle!)

Posté(e)

Je dois être fou aussi alors.

Pourquoi ai-je regardé ce sujet "Toulouse 2009"????

Bon, ils avaient un seuil d'admissibilité plus haut que le nôtre à la base.

Maintenant alea jacta est, ça va être dûr d'attendre!!!!

Posté(e)

J'ai fait comme vous, j'ai regardé le post de Toulouse et ça me démoralise :cry:

Posté(e)

tout pareil :cry:

je suis en train de me dire, que si ça se trouve j'ai l'impression que mes oraux se sont bien passés et qu'en fait je vais avoir des 6 et des 8 partout :cry: