sweet_kaia03 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 On essaiera demain pour voir si c'est prémonitoire lol
bouh Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Pas de cette aca, mais mes résultats tombent demain aussi... J'envoie tout plein de , en particulier à pewine!!!
Cerise7 Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 Me revoila apres une journee de bénévolat pour préparer le centre de loisirs dans lequel je vais travailler...à peine revenue : edp et résultats (oui on ne sait jamais..).La boule au ventre ne m'a pas quitté de la journée.Je m'attends à une trés longue et horrible nuit.. j'ai peur!!
sblaulau88 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 J'ai passé le concours à Strasbourg et je suis restée toute la journée à suivre les résultats des autres académies! Nous on ne les aura que mercredi, c'est long!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage à tous pour demain!!
Chobib Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui regarde les résultats des autres académies en temps réel et qui stresse avec tout le monde Parfois, je regarde même s'il n'y a pas mon nom dans les listes des autres académies
Lolipop64 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 merci sblaulau88 pour tes encouragements... Allez, plus qu'une nuit....
terre Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 merci sblaulau88 pour tes encouragements... Allez, plus qu'une nuit.... vi ... faut pas se lever trop tôt non plus ...C'est affreux ! j'ai la trouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cerise7 Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 Bon à votre avis quel seuil???Moi j'ouvre les paris : je dirais 188 (poitiers est à 185)
Lolipop64 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 En tout cas, heureusement qu'il y a ce forum...!! Je me sens moins seule dans cette attente!!!
Chobib Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bon à votre avis quel seuil???Moi j'ouvre les paris : je dirais 188 (poitiers est à 185) Je dirais 180 parce que.... ça m'arrange (ou pas d'ailleurs)
Atizis Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Je suis assez d'accord avec 188 pour le seuil, puisqu'à Toulouse c'était quasi la même chose... Mais ptêtre qu'avec de la chance, nous, ce sera plus bas (on peut rêver ) Courage à tous !!
Messages recommandés