sweet_kaia03 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Le droit de retenter le concours l'année prochaine si on est pas sur la liste ???
caille79 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 bonsoir, Je viens de passer devant l'IA du lot et garonne et devinez quoi : ILS ( les inspecteurs et autres) prennent l'apéro dans les jardins de l'IA ) . Ild ont délibéré certainement aujourd'hui........ils pourraient mettre les résultats!!!!
Cerise7 Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 Tu m'as fait trop peur!!J'ai cru que t'allais dire qu'ils étaient affichés devant le rectorat.. Moi ce soir je suis TROP énervée c'est affreux!!J'ai du mal à me calmer et je suis pas prete de dormir... alors..a plus tard!
sweet_kaia03 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Ouais moi aussi j'ai flippé un max !!! En tout cas, eux ils sont pas stressés de savoir que des centaines de personnes sont en attente de leur petite liste... Grrr :@
Cerise7 Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 J'ai trop peur!!J'y crois plus ça y est! :cry:
Lolipop64 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 J'ai l'impression que le temps défile de plus en plus lentement..... On est pas encore à demain matin :cry:
amandine64 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Courage tout le monde!! L'attente doit être terrible...
Cerise7 Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 Courage tout le monde!! L'attente doit être terrible... Merci pour ton soutien!J'espère que tu vas bien!!!
sweet_kaia03 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 oui la soirée et la nuit va être très longue je le sens heureusement je regarde benjamin button donc je suis occupée pour 2h40 au moins lol et vous ? vous faites quoi de votre soirée ?
marfatibi Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Merci Amandine, c'est sympa de passer nous encourager. Comment ça va dans ton métier de prof de collège ?
persephone Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 eh bien je viens m'ajouter à la liste des stressés qui ont une boule au ventre pas posté ces derniers jours, mon petiot était bien malade, fièvre +++, du coup ça m'a évité de trop cogiter enfin bon là ça y est on est dans les dernières heures d'angoisse plus ça va moins j'y crois et pourtant j'ai envie d'y croire je croise très fort pour qu'on soit récompensés de nos efforts cette année
Messages recommandés