lolinejulia Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 et une stressée de plus ... olalala que c 'est stressant !!! Ca devrait être interdit c'est de la torture !!!
sweet_kaia03 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 oui croisons tout ce qu'on peut ! lol moi aussi j'ai tellement envie d'y croire... pourtant c'est tellement improbable aussi
lolinejulia Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 oui croisons tout ce qu'on peut ! lolmoi aussi j'ai tellement envie d'y croire... pourtant c'est tellement improbable aussi rien est improbable, arrivé à ce stade c'est plus de la loterie qu'autre chose !!!
lolinejulia Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 vous dormez ????????? Moi peux pas !!!!!!!!!
persephone Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 bah, moi non plus... j'ai trop mal au ventre
sweet_kaia03 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 moi non plus je dors pas toujours devant benjamin button... c'est bientôt la fin, après je vais pouvoir stresser au maximum !!! :s
Cerise7 Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 C'est ce que je me disais!Je pensais que sortir ce soir ça faisait penser à autre chose et se lever tard demain!!Seulement demain des que j'ai les résultats je pars au travail! ( d'ailleurs va falloir assurer derriere!) Sinon eh bien j'ai pas sommeil non plus.Envie de savoir et à la fois tellement peur.. En tout cas je trouve sympas que l'on puisse partager cette attente ensemble!!J'espère qu'un maximum d'entre nous seront récompensés!! courage!
persephone Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 j'aurais bien aimé sortir oui, ça m'aurait changé les idées mais toute seule avec le petit donc même pas envisageable... j'ai mal au veeeeeeentre
terre Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 J'écoute Janis Joplin. C'est trop TOP !!!!!!!!! (ne soyez pas jaloux : sur deezer, vous pouvez l'écouter ! J'espère pouvoir dormir qd même !
lolinejulia Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 vous habitez où ? Moi Gujan Mestras prés d'Arcachon !!
Messages recommandés