Aller au contenu

Bordeaux 2009


Cerise7

Messages recommandés

En tout cas ca fait du bien de se sentir moins seule..merci à tous d 'etre la.merci brice33..

de rien, tu sais on est dans la même galère... mais ca va aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cerise7

    102

  • Chobib

    90

  • Lolipop64

    65

  • sweet_kaia03

    61

C'est horriblement stressant cette attente !!!!! Je préférais quand y avait rien !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça yest jsuis desespéree...

idemp...

dis brice33 jme demande si on s'est pas déjà croisé...ya pas une histerique qui t'as encouragé le jour de ta course alors qu'on se connait pas (enfin on s'était croisé qq fois à l'iufm l'année dernière...)

YES ! C'est bien moi :angel_not:

Encore merci pour tes encouragements lol en tout cas je les ai pris pour moi !

Lol mais t'as eu raison...

j'étais là pour encourager les mecs de ma classe (tu connais alban je crois d'ailleurs) du coup autant encourager d'autres personnes!!

en tout cas j'espère que ça va passer pour toi!!

Ouaip, c'est mon collègue. Merde à toi aussi! et à tous ceux du forum également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le tableau, la secrétaire entrain de publier les résultats et sa collègue qui arrive "tu viens boire un café" "ouai ok, je ferai ça plus tard, de toutes façons on a dit 10h alors..", "ouai, ils sont pas à 1/4h prés quand même". :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les bordelais,

bon courage pour vous tous; j'avais hésité pour présenter le concours à Bordeaux ou toulouse; j'ai choisi la deuxieme option et j'ai encore raté cette année; de peu 170 points.

Je sais que ce n'est pas trop le moment mais j'aurais une question à vous poser sur l'oral pro;

Combien de textes aviez vous pour le dossier car je pense m'inscrire l'année prochaine à Bordeaux mais je ne connais pas toutes les spécificités de votre concours.

Merci de me repondre quand vous pourrez bien sur.

Bonne chance pour les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne tapons pas sur les secrétaires mdr... De toute façon, on sera fixés très vite ! Voire... trop vite peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, justement c'est le moment, ça m'occupe. 3 textes à l'EOE pour ma part, thème: l'école maternelle.

Bon courage pour l'année prochaine et peut-être que l'on se verra lors des épreuves :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les bordelais,

bon courage pour vous tous; j'avais hésité pour présenter le concours à Bordeaux ou toulouse; j'ai choisi la deuxieme option et j'ai encore raté cette année; de peu 170 points.

Je sais que ce n'est pas trop le moment mais j'aurais une question à vous poser sur l'oral pro;

Combien de textes aviez vous pour le dossier car je pense m'inscrire l'année prochaine à Bordeaux mais je ne connais pas toutes les spécificités de votre concours.

Merci de me repondre quand vous pourrez bien sur.

Bonne chance pour les résultats.

Moi je suis tombée sur le dossier "les parents et l'école" et j'avais 3 textes... mais ça ne veut rien dire...certains dossiers n'ont qu'un texte!

Les spécificité du cc entre tlse et bdx sont les mm enfin il me semble!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...