Aller au contenu

groupe 4


delph 5

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • misspudik

    12

  • schwa

    11

  • emilune

    7

  • lochan

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi,mis à part la pyramide où c'était flou car je n'ai pas parlé explicitement de perte d'enerjie,et de la double poulie que je n'ai pas apellé palan,j'ai répondu à tout, ce qui m'agace vraiment c'est d'avoir exactement la même note que l'an dernier où je me rendais ompte en écrivant de mes grosses boulettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le terme "énergie thermique " est bon. Je me demande si je n'ai pas lu quelque part qu'il fallait parler de chaleur plutôt que d'énergie thermique. L'an dernier j'ai parlé d'énergie thermique. J'ai eu une note catastrophique, je ne sais pas si ça venait de là. Et les schémas, vous les avez bien faits? Car si vous n'avez pas fait les schémas, vous êtes déjà notés sur 1 au lieu de 2... En tout cas, je n'ai pas encore ma note mais du coup, je pense ne pas avoir beaucoup de points non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le schéma,expliqué...mais du coup même si j'ai dit que pour le palan il fallait tirer 2 fois plus de corde et que le poids était divisé par 2,je vois ma bétise:parler de masse,distance,force,moment, ce que je n'ai pas fait...foutu mots clés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le schéma,expliqué...mais du coup même si j'ai dit que pour le palan il fallait tirer 2 fois plus de corde et que le poids était divisé par 2,je vois ma bétise:parler de masse,distance,force,moment, ce que je n'ai pas fait...foutu mots clés!

Selon la façon dont tu l'as dit, ça peut être faux, tu vas toujours soulever le même poids, tu vas juste diviser par 2 la force nécessaire à soulever ce même poids. Le poids est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu ca sur internet le week end avant le concours et il parlait de 10N de poids et avec ce système ca revenait à 5N de poids,donc j'ai dit ca sans rien changer,même pas les unités pour dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu 1 et je pensais avoir 2,5. J ai bien parlé de la pyramide. J ai proposé la poulie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 2.5 sur 6 et je pensais avoir reussi, au moins 4/6, je ne comprend pas moi non plus! je vais demander mes copies :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...