Posté(e) 1 juillet 200917 a bon moi je vais regarder une série sur internet!! là je ne tiens plus!!! hiiiii aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh l espoir fait vivre!!!!!!!!!
Posté(e) 1 juillet 200917 a Je viens d'aller sur publinet, là, mon coeur s'emballe le 1er quart de seconde, je vois que la page a bougé !! Mon souffle court, la 2ième quart de seconde, je vois que c'est cap bep etc ... qui sont tombés dans la matinée..... GRRRRHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 1 juillet 200917 a Pas moi, c'est pour ça que la majorité des infos je les ai ici. Je crois que l'on a jamais été aussi loquace sur ce post et pourtant sur la page d'ouverture de forum on a vite fait de redescendre tout en bas. C'est l'effervescence... dans ma tête, dans mon coeur, tous mes membres sont en coton , j'ai les oreilles qui bourdonnent et rien pu avaler ce midi...
Posté(e) 1 juillet 200917 a Bon, j'en peux + ... je voudrais quand même savoir combien de merguez il faut que je décongèle moi....
Posté(e) 1 juillet 200917 a C'est re-moi ... entre 15h00 et 15h15 ( et oui, je pète un cable !!): la page publinet a bougé ( encore) . La publication de la liste d'admissibilité est dorénavant fermée... à mon avis, ça ne va + tarder ...
Posté(e) 1 juillet 200917 a j'ai cru que c'était en ligne mais ça bugge, bref ça ne devrait pas tarder
Posté(e) 1 juillet 200917 a c'est qoi ce delire?? aide a domicile?? bugg dans leur organisation... !!!!!!!!!!!!!!