Posté(e) 1 juillet 200917 a Pas bon pour moi non plus ! Je commence à sentir les larmes monter, c'est horrible.. surtout quand je vois le nombre d'admis du 1er coup. C'est reparti pour 2010 avec combien de postes cette année ?? 80?? pffffff.....
Posté(e) 1 juillet 200917 a ma crolinette ne lache pas!!! je serai là pour t aider!!!!je ne t abandonne pas!! bon courage à toutes celles qui ne sont pas admises
Posté(e) 1 juillet 200917 a euh si je lache...enfin pour l'instant, l'avenir me le dira mais les problèmes s'accumulent et c financièrement que ca va etre dur...
Posté(e) 1 juillet 200917 a j'ai de la chance je peux rester chez mes parents. Vous savez comment on fait pour devenir AE ?? bisous Crolinette!!
Posté(e) 1 juillet 200917 a j'ai de la chance je peux rester chez mes parents.Vous savez comment on fait pour devenir AE ?? bisous Crolinette!! on se recroisera ptet au CRD ;o)) sinon pour etre AE il faut s'inscrire sur le site du siaten de reims, passe par le site de l'academie
Posté(e) 1 juillet 200917 a bah c est normal il faut digerer l info!! tu verras quand tout sera passé!!! bizbiz
Posté(e) 1 juillet 200917 a bah c est normal il faut digerer l info!! tu verras quand tout sera passé!!!bizbiz pas sur Caro... je digere tres mal l'echec, j'ai pas de chance dans la vie...il va falloir que je me fasse une raison ;o/
Posté(e) 1 juillet 200917 a Pas bon pour moi non plus, c'était la 7eme fois, j'étais AE et mon contrat est fini ( 6 ans ) donc bin je suis dans la mouise, je vais chercher du boulot !!!!!! L'année prochaine c'est toujours possible à bac + 3 ou non ?
Posté(e) 1 juillet 200917 a bon ben moi non plus c'est pas bon, pour la deuxième année consécutive, mais je suis plus motivée que jamais pour l'année prochaine. On s'y fait à force!! Ce qui me fait le plus ch*** c'est de décevoir tous les gens qui ont cru en moi et de me dire que je vais passer l'été à attirer la pitié et à devoir répondre à la fameuse question "alors tu l'as?" Allez bon courage à tout le monde, profitez de vos vacances et félicitations aux admis.
Posté(e) 1 juillet 200917 a Oui, perrine, tu peux repasser l'année prochaine ... dans la mesureo ù tu étais présente aux épreuves écrites. A mon avis, ne jetez aucun doc ( convocations ou relevés de notes) il faudra sans doute nous justifier... Alors Valentine, vu ton silence, je suppose que tu es reçue... crolinette / cracottealois et luneblonde, est-ce que vous voulez bien dire "c'était la combien de fois" que vous le passiez ... Ion1512, quelle philosophie: moi, ça fait 2 h30 bientôt que je chougne sans m'arrêter...
Posté(e) 1 juillet 200917 a crolinette / cracottealois et luneblonde, est-ce que vous voulez bien dire "c'était la combien de fois" que vous le passiez ... désolée, non, c'est déjà assez difficile...
Posté(e) 1 juillet 200917 a 1 ere fois pour moi , en reconversion professionnelle (fongécif) et tte seule avec une louloute de 7 ans à la maison: je vous dis ça pour vous montrer que tout est possible . ne baissez pas les bras. je suis là si vous avez des questions!!