Posté(e) 26 juin 200917 a nan toujours rien...Mme Urb..(pour celles qui connaissent) nous l'a encore dit hier...rien de rien
Posté(e) 26 juin 200917 a Moi aussi, je veux les Ardennes ! Enfin, en étant du sud Ardennes, j'aurais + court à aller à aller sur reims et alentours ... Vous avez vu sur Toulouse, bonne nouvelle: y'a une LC ! ( c'était pas gagné cette histoire ! ) et bon mr Chatel, " i va pas planter sa région quand-même ! i va recuter tout plein ! " ( ou au pire, montrer l'exemple ) Autrement, je veux pas plomber l'ambiance mais pour ceux et celles que ça intéresse ( ou ne jeter qu'un coup d'oeil), voici le texte sur lequel je suis tombée : http://eduscol.education.fr/D0027/charte_ASTEP.pdf à + mme Urb, c'est une dame blonde ?
Posté(e) 26 juin 200917 a Moi aussi, je veux les Ardennes !Enfin, en étant du sud Ardennes, j'aurais + court à aller à aller sur reims et alentours ... Vous avez vu sur Toulouse, bonne nouvelle: y'a une LC ! ( c'était pas gagné cette histoire ! ) et bon mr Chatel, " i va pas planter sa région quand-même ! i va recuter tout plein ! " ( ou au pire, montrer l'exemple ) Autrement, je veux pas plomber l'ambiance mais pour ceux et celles que ça intéresse ( ou ne jeter qu'un coup d'oeil), voici le texte sur lequel je suis tombée : http://eduscol.education.fr/D0027/charte_ASTEP.pdf à + mme Urb, c'est une dame blonde ? non non c'est la responsable des pe1 de reims
Posté(e) 27 juin 200917 a Vous avez vu à Lyon aussi il y a une LC ( en privé) mais pas en Guyane. Croisons les doigts ... oui, plus que 5 jours à attendre .... mais avec ce temps maussade, j'ai l'impression que ça en fait 10... de quoi faire les confitures de framboises... et les cerises ? , pour demain à mon avis... C'est pas grave, à la maison on écoute Jackson en boucle ( même la petite de 1 an se dandine )... Pourtant, je suis pas fan, mais les garçons veulent faire comme papa. Bon week-end à tous ...
Posté(e) 29 juin 200917 a Et non, y' a moi aussi ... après un bon petit dimanche caniculaire ( je suis cramoisie et cramée malgré la crème solaire) au meeting aérien à la base 112. C'était génial ... Pourquoi les pilotes sont-ils tous aussi beaux et bronzés... ça peut pas être que l'uniforme .... c'est un vrai concours de top model... LC sur Nantes aussi mais que 2 pour le 3ième concours avec 10 admis...
Posté(e) 29 juin 200917 a moi aussi je suis là... j'attend patiemment en faisant pleins de lessives ;o))
Posté(e) 29 juin 200917 a moi aussi je suis là...j'attend patiemment en faisant pleins de lessives ;o)) Oui, mais après y'a le repassage, et par cette chaleur, c'est l'horreur...
Posté(e) 29 juin 200917 a ouais mais apres une année iufm/boulot il fallait vraiment faire qq chose ;o) pis c tout je zappe le repassage pour l'instant tant que c propre c deja ca ;o))