Aller au contenu

Reims 2009


bob79

Messages recommandés

si pour les malheureux majeurs histoire :D !

tjs pas de nouvelles pour la répartition des postes par département ???? pas de bruits de couloir rien ??

je veuuuuuuuuuuuuuuuux mes ardennesssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • valentine2708

    58

  • SarahKay

    57

  • Coquelicotdeschamps

    43

  • LuneBlonde

    23

ah ben t inquiete si tu veux les ardennes je pense qu on sera nombreux(ses) à te les laisser!!! lol c est pour rire bien sur!!! ( mais je te les laisse quand meme!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan toujours rien...Mme Urb..(pour celles qui connaissent) nous l'a encore dit hier...rien de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je veux les Ardennes !

Enfin, en étant du sud Ardennes, j'aurais + court à aller à aller sur reims et alentours ...

Vous avez vu sur Toulouse, bonne nouvelle: y'a une LC ! :applause: ( c'était pas gagné cette histoire ! ) et bon mr Chatel, " i va pas planter sa région quand-même ! i va recuter tout plein ! " ( ou au pire, montrer l'exemple )

Autrement, je veux pas plomber l'ambiance mais pour ceux et celles que ça intéresse ( ou ne jeter qu'un coup d'oeil), voici le texte sur lequel je suis tombée :

http://eduscol.education.fr/D0027/charte_ASTEP.pdf

à +

mme Urb, c'est une dame blonde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je veux les Ardennes !

Enfin, en étant du sud Ardennes, j'aurais + court à aller à aller sur reims et alentours ...

Vous avez vu sur Toulouse, bonne nouvelle: y'a une LC ! :applause: ( c'était pas gagné cette histoire ! ) et bon mr Chatel, " i va pas planter sa région quand-même ! i va recuter tout plein ! " ( ou au pire, montrer l'exemple )

Autrement, je veux pas plomber l'ambiance mais pour ceux et celles que ça intéresse ( ou ne jeter qu'un coup d'oeil), voici le texte sur lequel je suis tombée :

http://eduscol.education.fr/D0027/charte_ASTEP.pdf

à +

mme Urb, c'est une dame blonde ?

non non c'est la responsable des pe1 de reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu à Lyon aussi il y a une LC ( en privé) mais pas en Guyane.

Croisons les doigts ... oui, plus que 5 jours à attendre .... mais avec ce temps maussade, j'ai l'impression que ça en fait 10... de quoi faire les confitures de framboises... et les cerises ? , pour demain à mon avis...

C'est pas grave, à la maison on écoute Jackson en boucle ( même la petite de 1 an se dandine )... Pourtant, je suis pas fan, mais les garçons veulent faire comme papa.

Bon week-end à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, y' a moi aussi ...

après un bon petit dimanche caniculaire ( je suis cramoisie et cramée malgré la crème solaire) au meeting aérien à la base 112. C'était génial ...

Pourquoi les pilotes sont-ils tous aussi beaux et bronzés... ça peut pas être que l'uniforme .... c'est un vrai concours de top model...

LC sur Nantes aussi mais que 2 pour le 3ième concours avec 10 admis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...