Aller au contenu

Reims 2009


bob79

Messages recommandés

moi aussi je suis là...

j'attend patiemment en faisant pleins de lessives ;o))

Oui, mais après y'a le repassage, et par cette chaleur, c'est l'horreur... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • valentine2708

    58

  • SarahKay

    57

  • Coquelicotdeschamps

    43

  • LuneBlonde

    23

ouais mais apres une année iufm/boulot il fallait vraiment faire qq chose ;o)

pis c tout je zappe le repassage pour l'instant tant que c propre c deja ca ;o))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des Aca qui donnent les résultats + tôt que prévu apparemment, j'avais lu ça sur un post.

Vous pensez que sur reims, ce sera le cas ? Moi, j'ai le site de l'aca en barre de réduc depuis ce matin HUM HUM ! Le ridicule ne tue pas, mais ça rend folle d'attendre...

Il ya des fonctionnements différents pour les académies. si on est admis, Est-ce que vous savez si à Reims il faut se redéplacer pour aller chercher un dossier ou autre ? Il y en a qui parle de signer un procès-verbal d'installation. Mais c'est pas plutôt en septembre ? Pour ceux / celles cui bossent dans le privé, quand donnerez-vous votre démission, en juillet, en septembre ?

bon allez ! j'arrête de me prendre la tête, ce soir, c'est le bonheur est dans le pré. J'adore !!!! La seule tl-réalité que je regarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle idée il fallait prendre un chapeau ou un un parasol !!! ;o))

Oh ! ton message est tombé quand j'envoyais le mien, alors : casquette, lunettes de soleil, crème solaire indice 50. Et tout le barda pour 3 gamins, dont 1 bb en poussette;

On a mangé sur place le midi, pique-nique. On pouvait pas être + prévoyante que moi et pourtant... De 13h45 à 20 h debout en plein soleil, statique même, pour profiter de ce magnifique spectacle ...

je n'ai croisé qu'un seul visage qui me semblait avoir vu à l'oral d'EPS. Luneblonde avais-tu une robe rouge ? :oooh: Et toi aussi tu as aimé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'étais en pantacourt :D

Moi j'ai fait 11h 18h30 là bas ! ;)

Impressionnante patrouille de france ! ;)

Ca commence à me gaver d'attendre, et plus ça va et moins j'y crois !!!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un dossier qui sera envoyé chez les admis ...

pfff! moi aussi plus ça va et moins j y crois!!!

j aurai dû dire à tout le monde que les résultats tombaient jeudi pour me laisser le temps de m en remettre si c est négatif!!!

allé!! J-1 (désolée crolinette !! suis toujours dans mes compte à rebours!!! hiiii)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Salut !

Plus qu'une journée, on tient le bon bout ... :D

Alors est-ce que quelqu'un veut bien répondre à mes questions d'hier sur les " habitudes " de l'aca de reims ... :sad:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cracottealois,

nos messages se sont croisés, merci d'avoir répondu à une partie des questions... ce dossier, c'est qu'ils feront partir lundi 6/07 aux admis, avec le relevé de notes + les affectations ? ou c'est trop tôt pour les affectations de stage ?

Moi pareil: à tous les copains/ coipnes, c'est mercredi soir, et à ma belle-famille : jeudi soir... Histoire de me laisser 24 h de répit vis-à-vis de ma belle-mère. Faudra encaisser l'échec + les réflexions :thumbdown: , alors autant espacer les chocs...

moi, c'est le jour même du résultat des admissibilités que je n'y croyais + , aujourd'hui ça va encore, demain je vais être sur les nerfs... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le dossier je ne sais pas ce qu il contient exactement....

pour les affectations mme U. nous a dit qu elle ne savait pas si on les avait directement sur le site (pour le departement je parle)

apres je pense que pour les écoles on doit avoir des voeux à faire alors on ne saura pas maintenant. quelqu un peut il confirmer qu on fait des voeux?

JE n en peux plus d attendre!!!! moi vais etre infernale demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les affectations sont affichées direct à l'iufm et on les reçoit par courrier aprés ! pour les voeux de stage filé on a les 15 premiers jours de juillet me semble t'il ;)

Bon bah sinon on s'occuppe et on se fait pas trop d'illusions... 163 quoi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...