Aëlie73 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 lounacielo: oui je comprends, moi aussi j'ai des amis qui ont réussi donc c'est dur d'attendre mais bon, ça me met la pression aussi... profite bien avec tes amis, ça fait passer le temps lol icival: bon courage pour ta journée, il y a plus qu'à attendre! pourvu que le seuil ne soit pas trop haut quand même
Iza72 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 coucou mélie, jvois que tu viens de poster, tu es sur le net? Bon courage à tous!!! je sens que c'est mort mais bon on peut toujours croire au miracle :-)
alexe Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 C'est vraiment une journée pourrie!! Mais au moins on ne sera plus dans le flou artistique... J'ai besoin d'être fixée pour prendre des décisions!
canelle79 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Coucou Une fois de plus l'attente va être interminable, même si pour ma part, je connais déjà l'issue Je voulais me lever tard et ne pas allumer l'ordi avant midi mais impossible: je suis réveillée depuis 6h et j'ai allumé l'ordi à 9h: la touche F5 chauffe déjà et il reste encore 4h30 d'attente si les résultats sont ponctuels ... Malgre tout la déception va être difficile à surmonter Courage à toutes et tous
del220912 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Courage à vous, j'ai beaucoup d'amies qui attendent leur résultat aussi.
titenoe13 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Bon courage à toutes et à tous!! Moi je vais prendre un peu l'air avec les copines!!
Messages recommandés