canelle79 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Coucou Je n'en peux plus d'attendre; encore 48 heures avant d'être fixés sur notre avenir Savez vous quand a lieu la commission? Bonne journée
canelle79 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 J'ai l'impression d'être seule sur le post??? Comment vous faites pour ne pas stresser? moi je ne pense qu'à ça, c'est insupportable
coryvan Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Oh non, tu n'es pas la seule à stresser, rassure-toi Je suis même allée sur publinet hier (un dimanche après-midi !!!!) sait-t'on jamais !
jujue Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Moi aussi je stresse...à tel point que j'en suis malade !
canelle79 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Vous me rassurez les filles Et une journée de passée, plus que 43 heures Au secours, je ne vais pas tarder à vous faire un décompte en minutes, voir en secondes
alexe Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Ben moi j'y pense même pas aux résultats... j'ai réussi, cette année, à faire abstraction totale. Je pense que c'est dû à mon année sur la LC.Pour l'admissibilité, c'est une prof qui m'avait avertie. Je bosse jusqu'au 9 juillet perso. Là, hier, je suis allée à la plage dormir et cet aprem : accrobranche. Fin d'aprem : dodo (j'ai quasiment pas dormi cette nuit). Pour les vacances, je ne sais pas trop, un we par-ci par-là peut-être, mais les finances font la tête. encore une fois pareil que toi... Moi aussi je ne stresse pas, je sais déjà ce qui m'attend!!! Alors je préfère profiter de mes vacances car j'ai passé une année vraiment horrible avec la LC.. Hier plage et le soir soirée! D'ailleurs mercredi je serai pas chez moi pr les résultats je garde des petits, mais ils ont internet et je pourrai me connecter, mais le temps passera plus vite comme ca!
lilijo Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Courage à tous pour cette longue attente!! :clover: :clover: :clover:
la1000n Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 c'est vraiment long maintenant!! Il pourrait pas les publier plus tôt... Ce soir par exemple!! marre d'attendre
yeloue Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Moi, j'ai la peur au ventre qui ne me lâche pas... Je suis partagée entre l'espoir, et la peur de me prendre un coup de massue sur la tête...
alexe Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Je pense qu'au mieux on les aura 1h avant! Et puis on est pas les derniers pour une fois donc ca va! Perso, je me languis surtout de savoir mes notes, je suis curieuse, surtout pour l'écrit! Je vous souhaite d'être admises les filles! A demain!
Messages recommandés