Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

puis je me joindre à vous?

Encore 6 jours et j'en peux plus. Lili, tu as certainement raison, il faut se fermer aux autres. Mais comment faire qd les copines ont leurs résultats? pour l'instant 2/3 l'ont eu. Et à chaque fois je m'imaginais dejà.... On vit leur joies et leur deceptions comme si c'etait les notres!! On passe par tous les sentiments. Par contre j'ai zappé les commentaires et les sujets refaisant le concours. comme tu dis, c'est fait, c'est fait.

Je ne parviens pas à bosser plus de 3 mn.

J'ai dit à mon mari que j'allais me bourrer de somnifere et dormir jusqu'à vendredi NA! Ou me prendre une bonne cuite et ne pas dessaouler. j'hesite...

Bon mes 2 monstres me font ravages dans la chambres...heureusement qu'ils sont là pour m'occuper!! C'est bien la seule période où je suis contente qd ils font des betises!! lol ça m'occupe!

• Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexe

83

• Dedea

80

• chouineuse

39

• dksoumia

38

Membres les plus actifs

Posté(e)

On se change les idées comme on peut :D

Il reste une semaine, ça va pas être facile à gérer.

J'ai pas mal de choses à faire, mercredi matin ORL avec mon second, jeudi j'accompagne la classe de mes gars au cirque de Piolenc, ça va m'occuper.

Que faire vendredi?...ben aller courir, déjà...et ensuite, passer des heures à raffraichir la page publinet.

Posté(e)

Qelqu'un sait s'il y a avait une heure de notée sur la feuille qui accompagnait la convocation? Je n'arrive plus à mettre la main dessus :devil_2:

Pour moi aussi la journée de vendredi va être longue :cry: ...je sens que je vais programmer une randonnée pour ne rentrer que vers 18h! Je ne veux pas recommencer à faire actualiser toutes les 15 secondes comme l'année dernière :lol:

Posté(e)

A partir de 15 heures...

Posté(e)
A partir de 15 heures...

merci!!!

Posté(e)

Bonjour

Pas pu venir ces derniers temps, car plus d'ordinateur.

Un conseil pour vendredi, si vous ne bossez pas, prévoyez une sortie au moins le matin parce que ça va être long :wink: Pour moi, cool je travaille jusqu'à 15h30, la touche F5 sera sauvée jusqu'au premier juillet :lol::wink:

Posté(e)

Bonjour à tous!

Bon, le 1500 metres c'est pas gagné, je suis allée courir ce matin, je pense être hors bareme...

Mais j'y suis allée, enfin, la motivation est là, et ça va augmenter vendredi si je suis admissible.

Question : quelles APSA dans notre académie? danse, athlé, sports co, natation?

Merci de me confirmer...

Bonne journée, je vais bosser la maternelle. Là aussi question : faites vous la différence entre crèche et jardin d'éveil?

Courage...

Posté(e)

lili: bon courage!

oui ce sont ces APSA mais si tu as 1500 M tu n'aura normalement pas athlé! Tu peux donc avoir activités sportives et artistiques (pas seulement danse il y a aussi gym et cirque il me semble) et sports co et natation!

Oui je différencie crèche et jardin d'éveil, pour moi actuellement je dis crèche mais en septembre il y aura des jardins d'éveil et ce ne sera pas le même fonctionnement il me semble....

Posté(e)
Coucou

à 1 semaine des résultats... moral au fond des chaussettes...

plus rien ne rentre...et je me dis et si je bosse pour rien...Comment vais-je annoncer le fait d'avoir (encore) rater...

J'appréhende le savon que va me passer mon homme...

Bref dépression en perspective....

En plus mon bout de choux...est très pénible en ce moment dent+ la chaleur qui commence...Bref fiesta à la maison :-p

Rassure-moi, ton homme ne va pas te passer un savon??? Ce n'est déjà pas facile moralement. En cas d'échec, j'espère que tu auras, au contraire, du soutien!

En tout cas, pour l'instant tant qu'il n'y a pas de résultats, il n'y a pas d'échec! Moi je sais que j'aurai le soutien de mon entourage, mais si j'échoue c'est ma fierté qui en prendra un coup... J'aurais aimé aller au moins à l'oral... Je sais que je serai proche de l'admissibilité mais peut-être pas assez... :blink: 20 points de bêtises, ça fait mal!

SI si un savon...

déjà après les deux jours d'épreuve je me suis entendu dire en rentrant (après 2h de route en plus) "je te le dis maintenant mais je sais que tu ne réussiras pas..." donc si je suis pas admissible je lui donnerai raison...

Bref je vous raconte pas l'ambiance...

Mais bon il croit que les résultats sont le 2...donc ça me laisse le temps de me préparer...

Sinon pour ma part j'ai du mal à voir l'essentiel de l'oral pro...il y a tellement de choses que je ne suis pas sure que tout rentre dans mon cerveau.

Demain journée à la biblio pour relire les ouvrages clés que j'ai répertorié (auteurs super connus et ceux en liens avec mon exposé)...

Petite pensée à mes correcteurs...soyez indulgent avec moi :-D lol

Posté(e)

Plus de 102 points pour l'admissibilité de Toulouse....

Ayé je suis achevée.... :cry: :cry:

Posté(e)
Coucou

à 1 semaine des résultats... moral au fond des chaussettes...

plus rien ne rentre...et je me dis et si je bosse pour rien...Comment vais-je annoncer le fait d'avoir (encore) rater...

J'appréhende le savon que va me passer mon homme...

Bref dépression en perspective....

En plus mon bout de choux...est très pénible en ce moment dent+ la chaleur qui commence...Bref fiesta à la maison :-p

Rassure-moi, ton homme ne va pas te passer un savon??? Ce n'est déjà pas facile moralement. En cas d'échec, j'espère que tu auras, au contraire, du soutien!

En tout cas, pour l'instant tant qu'il n'y a pas de résultats, il n'y a pas d'échec! Moi je sais que j'aurai le soutien de mon entourage, mais si j'échoue c'est ma fierté qui en prendra un coup... J'aurais aimé aller au moins à l'oral... Je sais que je serai proche de l'admissibilité mais peut-être pas assez... :blink: 20 points de bêtises, ça fait mal!

SI si un savon...

déjà après les deux jours d'épreuve je me suis entendu dire en rentrant (après 2h de route en plus) "je te le dis maintenant mais je sais que tu ne réussiras pas..." donc si je suis pas admissible je lui donnerai raison...

Bref je vous raconte pas l'ambiance...

Mais bon il croit que les résultats sont le 2...donc ça me laisse le temps de me préparer...

Sinon pour ma part j'ai du mal à voir l'essentiel de l'oral pro...il y a tellement de choses que je ne suis pas sure que tout rentre dans mon cerveau.

Demain journée à la biblio pour relire les ouvrages clés que j'ai répertorié (auteurs super connus et ceux en liens avec mon exposé)...

Petite pensée à mes correcteurs...soyez indulgent avec moi :-D lol

Euh... :blink: :blink: bonjour le soutien...

Posté(e)

Courage Mélie34 :wink:

je sais que c'est dur d'attendre mais si en plus tu n'as pas de soutien et que ton chéri n'y croit pas c'est dur de travailler!!!

prouve lui que tu bosses et que tu peux y arriver!

waouh c'est élevé pour Toulouse et c'était les mêmes sujets que nous :idontno: mais bon il faut attendre!