brigitte06 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Bon courage pour cette attente, demain je penserai à vous en particulier aux LC marseillaises...
alexe Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Si je dis pas de bétises y'avait mm eu un peu de retard l'an dernier pour les résultats non? Merci brigitte et une grosse pensée pour toi. Tu le représentes en 2010? En attendant prend du repos bien mérité !!
del200513 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 courage à tous pour l'attente, mais ne dites pas que vous êtes les derniers, les derniers c'est nous à lyon!!! (2 juin) Allez patience, patience....
GrenouilleHypno Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 le seuil ne pas pas augmenter de 15 points tout de même !! ?
melie34 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 C'est pourtant ce qu'il s'est passé dans l'académie voisine (= mtp)...avec un seuil de 89,5 qui est passé à plus de 107 :-D
Cecelinette Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 ben dis donc ils sont en retard c'est quoi ce bin's ?
brigitte06 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Si je dis pas de bétises y'avait mm eu un peu de retard l'an dernier pour les résultats non?Merci brigitte et une grosse pensée pour toi. Tu le représentes en 2010? En attendant prend du repos bien mérité !! Je ne sais pas encore, cette année a été trop dure...Enfin tu sais de quoi je parle...LC de M....E
alexe Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Si je dis pas de bétises y'avait mm eu un peu de retard l'an dernier pour les résultats non?Merci brigitte et une grosse pensée pour toi. Tu le représentes en 2010? En attendant prend du repos bien mérité !! Je ne sais pas encore, cette année a été trop dure...Enfin tu sais de quoi je parle...LC de M....E Je comprends c'est pareil pour moi, je n'ai plus envie, je suis dégoutée!
alexe Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 ben dis donc ils sont en retard c'est quoi ce bin's ? en retard?
Cecelinette Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 pfff alors je suis carrément à la masse... je me suis mélangé les pinceaux ! aujourd'hui =28 donc résultats demain = 29 ah la la je suis perturbée par ce concours (je regardais pour une copine d'Aix !) bon je ferais mieux de retourner à mes révisions bon courage pour demain (pendant que je danserais !)
lounacielo Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Coucou!! Bon ben Lille c'est fait donc à nous!!!! Tous mes amis l'ont eu (sauf 2 ) ce qui me met une pression de fou!!! Dur dur de faire la fête quand on a un mauvais pressentiment cause seuil hors norme! ça va vous arrivez à gérer vous? Je vais faire quelque cartons et je repars fêter leur réussite! Contente pour eux quand même!!!!
icival Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 J'ai beau ne pas y croire, j'ai une boule au ventre ce matin... Je serai au boulot à 15h...Bonnes chances à vous et pour ceux pour qui ça ne marchera pas, on a une chance de + l'an prochain finalement (pour moi ce sera en touriste, marre des sacrifices!).
Messages recommandés