Posté(e) 17 juillet 200719 a Pour ma part je serai aussi intéressée... mon mail: titigal@hotmail.com. Merci !! Je les renvoie encore une fois (Petite Wendy) et ensuite à faire suivre .
Posté(e) 18 juillet 200719 a je suis également intéressée! delphmax31@hotmail.frMerci envoyé ! Moi également, si quelqu'un veut bien : louloutelabirloute@hotmail.com Merci d'avance!
Posté(e) 19 juillet 200719 a j'ai besoin d'une petite aide : je suis dans le forum depuis peu et angelic m'a envoyé un MP pour recevoir les fiches de pâtes à modeler, mais dans son MP je n'ai pas trouvé son adresse mail. comment faire ? puis-je faire autrement ? elle n'apasmis de message dans la partie Fichier pâte à modeler du forum. merci par avance ineva
Posté(e) 19 juillet 200719 a Moi également, si quelqu'un veut bien :louloutelabirloute@hotmail.com Merci d'avance! envoyé!!!
Posté(e) 20 juillet 200719 a Fiches envoyés à soph', asar, et Nathbdn.A vous de jouer. Amaurie Bonjour!! Les fiches pâte à modeler m'intéressent également... delphinecleenewerck@hotmail.com
Posté(e) 20 juillet 200719 a Fiches envoyés à soph', asar, et Nathbdn.A vous de jouer. Amaurie Bonjour!! Les fiches pâte à modeler m'intéressent également... delphinecleenewerck@hotmail.com Envoyé !!!
Posté(e) 21 juillet 200719 a Bonjjour, les fiches pate a modeler m'intéressent également !!!! Mon mail: frelonette31@hotmail.com Mârci beaucoup