maryneuh Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Y a Grenoble aussi... surtout qu'on a aucune date
nissa59 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Ah bah non désolée! Apparemment j'ai bien reçu une lettre aujourd'hui (je ne suis pas chez mes parents donc pas trop au courant!). Pour moi c'est l'Ain! Je voudrais savoir s'il est possible quand on est admis sur un site d'échanger avec une personne d'un autre site (cette question a du être posée plusieurs fois déjà mais il ne me semble pas avoir lu de réponse précise!) Si c'est possible alors je vais passer une petite annonce : Si quelqu'un avait demandé l'Ain en premier voeu se retrouve affecté à Lyon et veut bien échanger sa place, pensez à moi! (qui sait ça existe peut-être! )
chachoupidou Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 moi non plus, j'ai rien recu !!!! :s Felicitations a ceux qui ont été admis !
marimarie Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Salut, Moi aussi 'ai reçu un courrier hier: je suis admise sur le site du rhone! Courage pour les autres, les résultats ne devraient plus tarder
chachoupidou Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 J'ai finalement reçu l'enveloppe ce matin. Je suis admisedans le rhone mon 1er choix !!! Courage à ceux qui attendent encore. J'ai pas trouvé les résultats sur internet, quelqu'un sait ou ils sont ?
anitita86 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 On attend toujours c'est 12h15 et il y a toujours rien. C'est long..................
chachoupidou Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 Courage à ceux qui attendent ! J'espere qu'apres la pause dejeuner ils vont pas faire la sieste
Poupou26 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Réponse reçue par courrier ce midi avant Internet, admise, mais là encore je laisse ma place.
maryneuh Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Y a toujours pas les résultats sur le site ou c'est mon ordi qui bug ?
Messages recommandés