Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

Qui pense aller voir "Le hérisson" (adaptation du roman : L'élégance du hérisson) ?

J'ai vu la bande annonce plusieurs fois au ciné et ça me semble pas mal

Je pense y aller ce week-end (le film sort vendredi). Ca al'air pas mal en effet. En plus, je viens de terminer la lecture du livre. Dans les extraits que j'ai pu voir, Josiane Balasko est méconnaissable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

very bad trip ce soir j'ai adoré

suspens vécu en meme temps que les acteurs.

super film :)

le herisson vendredis oir normalement pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu "Tellement proches" vendredi. On a passé un très bon moment! Je vous le conseillé, c'est drôle, ça fait du bien!

A suivre, Very bad trip, mon copain l'a vu samedi soir et a adoré, il veut y retourner avec moi, et sans doute l'Age de glace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very bad trip aujourd'hui !

Le film était pas mal, un peu long à démarrer j'ai trouvé !

L'incident précédant le film a probablement joué en sa défaveur !

Je me suis disputée avec un gars responsable d'un groupe d'ados ! Le gars style suffisant qui est persuadé qu'on doit tous se pousser car lui a un groupe ! (enfin bref, il est tombé sur moi, manque de bol pour lui car je ne suis pas une pâte molle qui s'écrase ! On va dire que je suis très virulente et même méchante ! :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Age de Glace 3 hier soir, à se faire dans la culotte, à chaque nouvel épisode, je me dis que c'est le meilleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whatever works (le dernier Woody Allen) : pas trop mal, mais un peu déçue parce qu'on ne voit pas beaucoup New York et fatiguée par les longs discours du héros (même si ça fait partie du personnage)! Sinon, dialogues savoureux.

Le hérisson : j'ai beaucoup aimé, bien que le rythme soit assez lent. Les acteurs, Josiane Balasko en tête, sont très bien. Et j'ai versé ma ptite larme à la fin, même si je savais ce qui allait se passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pense aller voir "Le hérisson" (adaptation du roman : L'élégance du hérisson) ?

J'ai vu la bande annonce plusieurs fois au ciné et ça me semble pas mal

J'ai bien aimé le film mais auparavant j'avais adoré le livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hérisson : j'ai beaucoup aimé, bien que le rythme soit assez lent.

A l'image du livre. :angel_not: Pardon pour ce commentaire peu sympa mais franchement je n'ai jamais réussi à finir ce livre dont tout le monde m'a fait l'éloge. Trop philosophique, trop lent. Et pour clôre le tout je ne suis pas du tout fan de J.Balasko...je crois que même à la télé je ne le regarderai pas j'aurais trop peur de m'endormir... :sleep:

....

"Tellement proches" me tente bien mais je crois que ce sera l'age de glace pour moi cette semaine, négociation avec chéri oblige :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'image du livre. :angel_not: Pardon pour ce commentaire peu sympa mais franchement je n'ai jamais réussi à finir ce livre dont tout le monde m'a fait l'éloge. Trop philosophique, trop lent.

Je te rejoins : je n'ai jamais compris l'engouement suscité par ce livre. Personnellement, je n'ai pas réussi à le finir... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le hérisson vendredi soir

j'ai beaucoup aimé, je ne connaissais pas du tout l'histoire et j'ia trouvé cela lent et philosophique en effet mais vraiment tres beau et tres bien joué.

josiane balasko est magnifique, le mec également et la petite fille geniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...