Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

Vu "La proposition". J'ai bien aimé le film. Sympathique, drôle et j'avoue qu'après une longue semaine, ça détend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

J'ai vu le Petit Nicolas ce week-end. C'est trop bien

IDEM . L'ambiance reflète bien celle des livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu District 9 hier. Très bon film, avec des allusions à l'histoire de l'Afrique du Sud assez fortes!

J'ai vraiment adoré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The informant, ce matin : trés bon, un gros décalage entre les images et la BO, c'est souvent osé mais ça marche :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux commentaires précédents, j'ai bien aimé 500 jours ensemble. La mise en scène est originale et je ne me suis pas du tout ennuyée. Et puis on se retrouve bien dans les déboires sentimentaux de l'acteur.

Vus également : district 9 : une histoire d'alien originale. Inspirée d'Edgar Poe ? Sympa mais quand meme violent tant au niveau psychologique que physique.

le petit Nicolas : une vraie petite perle de fraicheur ! Fidele aux livres, l'acteur est vraiment trop mimi et les péripéties sympathiques. Pour ceux qui ont aimé les Choristes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux commentaires précédents, j'ai bien aimé 500 jours ensemble. La mise en scène est originale et je ne me suis pas du tout ennuyée. Et puis on se retrouve bien dans les déboires sentimentaux de l'acteur.

Vus également : district 9 : une histoire d'alien originale. Inspirée d'Edgar Poe ? Sympa mais quand meme violent tant au niveau psychologique que physique.

le petit Nicolas : une vraie petite perle de fraicheur ! Fidele aux livres, l'acteur est vraiment trop mimi et les péripéties sympathiques. Pour ceux qui ont aimé les Choristes...

le petit nicolas aussi!

mais je ne le situerais pas du tout dans la même trame que Les Choristes. film très drôle et divertissant, très proche du livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si, pour la fraicheur, Kad Mérad, les enfants espiègles... Après il n'y a pas la partie dramatique, certes mais je trouvais que c'était un peu de la même veine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...