Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

The informant, ce matin : trés bon, un gros décalage entre les images et la BO, c'est souvent osé mais ça marche :smile:

Je me suis ennuyée personnellement en le regardant. C'est mou et c'est long (alors qu'en fait c'est un film d'1h45, plutôt court finalement)

Le petit Nicolas : c'est trop mignon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

Moi si, pour la fraicheur, Kad Mérad, les enfants espiègles... Après il n'y a pas la partie dramatique, certes mais je trouvais que c'était un peu de la même veine.

effectivement vu comme ça je suis d'accord mais c'est juste beaucoup moins triste.

mais je répète d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The informant, ce matin : trés bon, un gros décalage entre les images et la BO, c'est souvent osé mais ça marche :smile:

Je me suis ennuyée personnellement en le regardant. C'est mou et c'est long (alors qu'en fait c'est un film d'1h45, plutôt court finalement)

Idem : mou, trèèèès long, seules les dernières minutes sont pas mal (et encore elles auraient pu être plus exploitées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Nicolas: super mignon :)

La proposition: d'accord avec un des commentaires, c'est un film ... de filles! :bleh:

Le syndrome du Titanic: On en prend plein les yeux! Les images sont magnifiques! A voir absolument! même si la réalité est triste à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fame ce soir un peu déçue :(Je en comprends pas pourquoi avoir voulu faire tenir les 4 années en un film... du coup les personnages ne sont pas creusés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non ma fille tu n'iras pas danser", très bien interprété et bouleversant... Ma copine et moi en larmes à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAry and Max. Magnifique, plein de tendresse et d'humour.

Idem, j'ai adoré !

Sinon Mission G, vraiment mignon, et idéal pour se vider la tête !

Pas pu voir Fame pour la bonne raison que le film n'est pas programmé à Amiens (aller y comprendre quelque chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ciné prévue pour demain...mais on hésite encore : conseillez-vous le petit nicolas ? J'ai eu quelques critiques négatives :idnontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...