Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

je suis tentée d'aller voir"Mademoiselle Chambon" peut-être dimanche..

des avis sur ce film? :smile:

ça me dit vraiment...

Tu me diras si c'est bien. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

"Le petit nicolas" : super! plein d'humour! on y retrouve l'esprit des bouquins! et personnages très bien joués!!!! allez-y!

Moi aussi j'y suis allée hier avec ma classe et nous nous sommes tous bien régalés.

A voir absolument pour un pur moment de détente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tentée d'aller voir"Mademoiselle Chambon" peut-être dimanche..

des avis sur ce film? :smile:

ça me dit vraiment...

Tu me diras si c'est bien. :wink:

oui Galoune, j'y vais demain! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le petit nicolas" : super! plein d'humour! on y retrouve l'esprit des bouquins! et personnages très bien joués!!!! allez-y!

En effet, on a bien aimé le film. C'est pas le film du siècle, mais on a passé un bon moment et on a bien ri. Pour ma part, j'ai carrément explosé de rire lorsque

le ministre arrive et interroge le cancre et qu'apres de grossss efforts, il sort enfin "La Seine" et que c'est l'explosion de joie tellement c'est inesperé !!! Je m'imaginais trop en classe avec ce genre de gamins !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fame ce soir un peu déçue :(Je en comprends pas pourquoi avoir voulu faire tenir les 4 années en un film... du coup les personnages ne sont pas creusés...

Déjà la version de 1980 est sur le même principe...seule la série (1982) vaut vraiment le détour

Je reviens du ciné voici mon avis sur ce "Fame" 2009:

- un copier coller de la version 1980 : scénario strictement identique les 50 premières minutes et on retrouve d'autres éléments similaires après

- une réalisation similaire hormis le passage "CarnEvil" qui réveille un peu (ça dure 3 minutes...fausse joie...on peut se rendormir )

- un meilleur final que l'ancien

- une version très "amérique conservatrice" par rapport à l'ancienne ...qui essaie de noyer le poisson avec un casting métissé mais...c'est trop trop lisse!

- les personnages manquent de caractère c'est déprimant...on regrette l'impertinent Leroy et la pétillante Coco !

--> Bref la version 80 était déjà moyenne avec un ultra survol incompréhensible des 4 années des étudiants...mais là c'est carrément à éviter ! Si vous voulez aller au ciné, aller voir autre chose ou acheter le dvd de la série (nettement meilleure! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Petit Nicolas : bof... Je me suis limite ennuyée, si on a lu les livres, on connait plus des 3/4 du film et des dialogues. Les gosses jouent mal et récitent leur texte (sauf Clotaire :wub: ), c'est pas marrant... bref, un film pour faire des sous quoi :cry:

Mary and Max : :wub: :wub: trés bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je suis contente que quelqu'un partage mon avis sur "Le petit Nicolas". Comme toi, je n'ai pas trouvé les enfants si formidables (surtout la petite fille aux tresses qui organise un goûter chez elle).

Une distribution qui fait vendre, effectivement, après, je pense que je ne corresponds pas à la cible du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tentée d'aller voir"Mademoiselle Chambon" peut-être dimanche..

des avis sur ce film? :smile:

ça me dit vraiment...

Tu me diras si c'est bien. :wink:

oui Galoune, j'y vais demain! :smile:

Alors ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tentée d'aller voir"Mademoiselle Chambon" peut-être dimanche..

des avis sur ce film? :smile:

ça me dit vraiment...

Tu me diras si c'est bien. :wink:

oui Galoune, j'y vais demain! :smile:

Alors ? :wink:

j'y suis allée lundi...très déçue, film plat, long, sans intêret. Je m'attendais vraiment à autre chose... Des plans longs sans dialogue, malgré un casting intéressant...vraiment je n'ai pas aimé du tout. Sans parler de quelques abérrations avec le métier d'enseignant (à la gérard klein...classe "oui madame" et maîtresse qu ichange d'école chaque année à travers toute la France, la directrice qui "recrute" ...)

Heureusement le cinéma est cher, je n'ai pas voulu gaspiller mon argent, je suis restée jusqu'à la fin...mais franchement....ça n'en valait pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tentée d'aller voir"Mademoiselle Chambon" peut-être dimanche..

des avis sur ce film? :smile:

ça me dit vraiment...

Tu me diras si c'est bien. :wink:

oui Galoune, j'y vais demain! :smile:

Alors ? :wink:

j'y suis allée lundi...très déçue, film plat, long, sans intêret. Je m'attendais vraiment à autre chose... Des plans longs sans dialogue, malgré un casting intéressant...vraiment je n'ai pas aimé du tout. Sans parler de quelques abérrations avec le métier d'enseignant (à la gérard klein...classe "oui madame" et maîtresse qu ichange d'école chaque année à travers toute la France, la directrice qui "recrute" ...)

Heureusement le cinéma est cher, je n'ai pas voulu gaspiller mon argent, je suis restée jusqu'à la fin...mais franchement....ça n'en valait pas la peine.

OK.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Mademoiselle Chambon, j'ai lu livre quand j'étais au lycée et je n'ai vraiment pas aimé. L'histoire est plan plan, pas très intéressante et on est content quand ça se termine. D'après e que je lis, le film n'a pas l'air beaucoup mieux que le livre...

J'ai vu Neuilly sa mère et j'ai bien rigolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...