Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

Unglorious Basterds pour moi vendredi soir.

Un moment agréable ... j'ai adoré :wub:

du Tarantino pur jus; âmes sensibles s'abstenir, car il y a beaucoup d'hémoglobine :wink:

+1 j'ai adoré même si j'ai fermé les yeux à des moments un peu trop de sang pour moi mais bon un super Tarantino.

idem !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Tarantino : :thumbsup:

je te fais confiance parce que des critiques ont dit qu'il était pas terrible,mais Tarantino c'est spécial ou on adore ou on déteste.

c'est clair!

Nous on a beaucoup aimé.

Tu viendras nous dire ;)

J'ai beaucoup aimé, mon fils aussi, mon mari pas du tout... On retrouve bien les ingrédients propres à Tarantino, tout dans la démesure au niveau violence, présentation des portraits similaires aux autres films, et une ambiance sur fond musical qui se prête aux scènes, quand on a vu les précédents, on s'attend à ce qui va suivre... J'ai trouvé qu'il y a avait un bon brin d'humour dans cette réalisation, comment répondre à l'ignominie par des actes commis par des êtres sanguinaires non couronnés de gloire, même si beaucoup auraient aimé éliminer l'un des plus vils personnages de l'histoire...

Ben moi j'ai passé un bon moment cinéma devant ce film... Une fiction bien menée, même si parfois on se cache les yeux...

Tout pareil, je l'ai vu hier. C'est Tarantino. Alors on aime ou on n'aime pas... perso j'aimais bien mais là, vraiment, c'est trop trop long, limite ennuyeux... d'ailleurs des spectateurs sont sortis pendant la séance.

Bref, décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Very Bad Trip le WE dernier. Hilarant, toute la salle pliée en deux, j'ai limite pleurer de rire. Si vous voulez passer un bon moment, allez-y!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de voir L'affaire Farewell avec Guillaume Canet et Emir Kusturica en présence du réalisateur, Christion Carion (réalisateur d'Une hirondelle a fait le printemps et Joyeux Noël)

Le film est vraiment génial. Il parle d'un complot qui s'est mis en place en 1981 entre le KGB et la CIA. On rentre facilement dans l'histoire d'autant plus que le film est basé sur des faits réels. C'est le premier rôle d'Emir Kusturica en temps qu'acteur et il joue admirablement. D'ailleurs il pique la vedette à Guillaume Canet.

Le film sortira le 23 septembre. Je vous le recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Very Bad Trip le WE dernier. Hilarant, toute la salle pliée en deux, j'ai limite pleurer de rire. Si vous voulez passer un bon moment, allez-y!

comme quoi... moi, j'ai pas du tout aimé, ça 'a pas fait rire, mais bon...

sinon, j'ai vu tarantino, que j'ai trouvé très bien, malgré la prestation de mélanie laurent qui m'a déçue (je l'ai trouvé assez mauvaise...),

vu aussi the reader, j'ai trouvé ça pas mal mais le fait qu'ils jouent en anglais m'a bcp dérangé, je trouvais que ça collait pas...ça se passe en allemagne, tout les décors sont là, on entend même des gamins à un moment dans le fond parler allemand, et eux parlent anglais...mouais...

enfin voilà pour mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu Numéro 9 ?

Moi, hier soir.

Les animations sont super bien faites, le scénario n'est pas très original, mais les amateurs de Tim BUrton seront ravis. EN fait, j'ai plutôt bien aimé, mais je n'en garderai pas un souvenir impérissable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu Numéro 9 ?

Moi, hier soir.

Les animations sont super bien faites, le scénario n'est pas très original, mais les amateurs de Tim BUrton seront ravis. EN fait, j'ai plutôt bien aimé, mais je n'en garderai pas un souvenir impérissable.

J'y suis finalement allée. Et je partage tout à fait ton avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un super Tarantino. Par contre mon chéri lui a trouvé qu'il n'y avait pas assez de scènes d'actions.

Moi j'ai pensé exactement comme ton chéri !! (et les 3 personnes qui m'accompagnaient aussi) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir "la haut" et j'ai passé un agreable moment. Par contre, il ne restera pas dans mes mémoires comme par exemple Wall E ou l'age de glace. Je m'attendais à mieux au vu des critiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il vu L'abominable vérité ? J'ai vu la bande annonce, ça a l'air sympa. Enfin, sans prétention, mais les critiques parlent d'une bonne comédie romantique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...