Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"Avatar" hier soir. Rien à dire que les effets, c'est spectaculaire, on a l'impression que tout est réel. Par contre, le scénario, au secours! Aucune surprise, je m'attendais à tout. C'est un peu Pocahontas dans le Seigneur des Anneaux.

• Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• rachou77

48

• lulu80110

45

• Veerginy

45

• Delph68

36

Posté(e)
"Avatar" hier soir. Rien à dire que les effets, c'est spectaculaire, on a l'impression que tout est réel. Par contre, le scénario, au secours! Aucune surprise, je m'attendais à tout. C'est un peu Pocahontas dans le Seigneur des Anneaux.

:lol::lol:

Effectivement! Je l'ai également vu hier soir. C'est un film qui ne peut s'apprécier que sur grand écran mais c'est vrai que l'histoire...bon c'est du cinéma américain quoi! Mais le fait d'en prendre plein les yeux vaut le déplacement!

Posté(e)

S'attendre à tout ne gâche pas forcément un fil, je crois que sur ce film là, si je n'avais pas eu ce à quoi je m'attendais j'aurais été déçue. Un peu comme pour un Disney en fait. Donc personnellement ça ne m'a pas dérangée.

Posté(e)

Je venais voir justement s'il y avait des avis sur avatar. Je pense que j'irai le voir en fin de semaine. Vous le recommandez?

Posté(e)
Je venais voir justement s'il y avait des avis sur avatar. Je pense que j'irai le voir en fin de semaine. Vous le recommandez?

Personnellement j'ai apprécié l'histoire, les 2h40 (je crois) sont passées toutes seules. Mais rien que pour la beauté des images c'est vraiment à voir.

Posté(e)

Personnellement j'ai apprécié l'histoire, les 2h40 (je crois) sont passées toutes seules. Mais rien que pour la beauté des images c'est vraiment à voir.

C'est un film magnifique les 2h40 passent toutes seules les images sont bluffantes, par contre la 3D je pense que j'aurai pu m'en passer ca apporte un petit truc en plus au film, mais à la fin j'avais mal au crane et les lunettes sont lourdes.

Posté(e)

Je suis allée voir AVATAR cet aprèm et je le recommande : j'ai adoré ! Les images sont magnifiques, c'est vrai que les lunettes 3D pendant 2H40 sont un peu "usantes" mais je trouve que le film n'en est que plus beau, on profite vraiment de tous les détails ! ça vaut vraiment le coup je trouve...

L'histoire est prenante, on ne s'ennuie pas une seconde !

ALLEZ-Y vous ne serez pas déçus !

Posté(e)

vu Loup cette apres midi, c'est un tres beau film avec de tres belles images et de magnifiques paysages. l'histoire est plutot sympa.

Posté(e)

La route. Que c'est triste et la scène de la cave brrr ...

Posté(e)
Je suis allée voir AVATAR cet aprèm et je le recommande : j'ai adoré ! Les images sont magnifiques, c'est vrai que les lunettes 3D pendant 2H40 sont un peu "usantes" mais je trouve que le film n'en est que plus beau, on profite vraiment de tous les détails ! ça vaut vraiment le coup je trouve...

L'histoire est prenante, on ne s'ennuie pas une seconde !

ALLEZ-Y vous ne serez pas déçus !

J'ai également beaucoup apprécié.

Nous ne l'avons pas vu en 3D (j'ai un pb de vue et les lunettes 3D ne fonctionnent pas avec moi) et c'était très bien quand même.

ça fait penser à un western moderne.

(Je ne suis pas sure qu'on doive cacher ce commentaire mais bon, au cas où...)

Posté(e)

J'ai 2 petites questions concernant Avatar !

Ici, la salle la plus proche le proposant en 3D est à 75km, est-ce que ça vaut le coup de faire autant de route ou c'est pas la peine, et je vais le voir dans ma ville à 10 minutes ?!

Et est-ce qu'on peut y emmener des enfants 9 et 7 1/2 ? Je n'ai rien vu sur une limite d'âge, alors ceux qui l'ont vu ?

Merci !