Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

Qui va aller voir ce soir ''paranormal activity'' ?

J'ai hâte de pouvoir y aller !

J'adore, même si je sais qu'une fois sur place je vais fermer les yeux tout le long et regretter d'être venue :D

edit : je viens de voir que vous en avez déjà un peu discuté, sur une page précédente :) Je vais sûrement apprécier alors, vu que je suis fan du projet blairwitch (le 1, pas le 2)

Dans le même genre, qui a vu le dernier Saw ? (6) Faut qu'on regarde le 5, ensuite on fonce au ciné voir le 6 !!

Paranormal activity je veux aller le voir aussi et pareil je vais passer la séance les mains sur les yeux et sursauter à chaque "bouh".

Par contre Saw 6 je boycotte. Je refuse d'aller voir un film dont, à chaque fois qu'on m'en parle, je mets 30 secondes avant de me dire "ah Saw 6" Nan parce que voilà quoi penser à de la charcuterie avant d'aller voir un film d'horreur, ça le rend tout de suite moins effrayant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

vu Le Vilain, de et avec Albert Dupontel : j'ai adoré

bon je suis une inconditionnelle de Dupontel

mais je sais que ce type on l'adore ou on le déteste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va aller voir ce soir ''paranormal activity'' ?

J'ai hâte de pouvoir y aller !

J'adore, même si je sais qu'une fois sur place je vais fermer les yeux tout le long et regretter d'être venue :D

edit : je viens de voir que vous en avez déjà un peu discuté, sur une page précédente :) Je vais sûrement apprécier alors, vu que je suis fan du projet blairwitch (le 1, pas le 2)

Paranormal activity je veux aller le voir aussi et pareil je vais passer la séance les mains sur les yeux et sursauter à chaque "bouh".

Par contre Saw 6 je boycotte. Je refuse d'aller voir un film dont, à chaque fois qu'on m'en parle, je mets 30 secondes avant de me dire "ah Saw 6" Nan parce que voilà quoi penser à de la charcuterie avant d'aller voir un film d'horreur, ça le rend tout de suite moins effrayant.

Vu avant hier soir chez nous (merci la mule !!)

bon les sous-titres étaient faits pas un amateur, bourrés de fautes d'orthographe et parfois mauvaise traduction (il a du utiliser logiciel car par "go away" était traduit 'va la-bas' ....

Mis à part ça, ça ne nous a pas fait peur, il ne se passe pas grand chose, et la fin est bâclée.

Rien à voir avec REC ou blair witch le premier du genre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part ça, ça ne nous a pas fait peur, il ne se passe pas grand chose, et la fin est bâclée.

Rien à voir avec REC ou blair witch le premier du genre ...

Je ne suis toujours pas allée le voir, j'ai peur de faire des cauchemars, mais j'ai super envie, je me tâte.

REC j'ai DETESTE ces histoires de zombie, mais oui, on y retrouve un peu du blairwitch je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part ça, ça ne nous a pas fait peur, il ne se passe pas grand chose, et la fin est bâclée.

Rien à voir avec REC ou blair witch le premier du genre ...

Je ne suis toujours pas allée le voir, j'ai peur de faire des cauchemars, mais j'ai super envie, je me tâte.

REC j'ai DETESTE ces histoires de zombie, mais oui, on y retrouve un peu du blairwitch je trouve !

disons que c'est le film est filmé en vhs amateur

dans le genre aussi par contre j'ai beaucoup aimé cloverfield ; une sorte de guerre des mondes mais filmé en camera amateur, donc on ne voit pas tout, c'était vraiment bien

là aucun cauchemar pour moi qui suis pourtant très sensible qd je dors après un film qui fait peur

j'ai adoré the descent, mais rien à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu hier soir le vilain avec Catherine Frot et Albert Dupontel, petit film gentillet.

ah justement je cherchais des avis :smile: juste gentillet? même pas carrément cynique? à la Dupontel, quoi? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu hier soir le vilain avec Catherine Frot et Albert Dupontel, petit film gentillet.

ah justement je cherchais des avis :smile: juste gentillet? même pas carrément cynique? à la Dupontel, quoi? :lol:

Alors je ne dirai pas "gentillet", ni "carrément cynique".

On a bien ri et on a bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...