flolikeaflowers Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 vu Alice hier soir bien aimé, mais je suis de toutes façons assez acquise à Tim Burton par contre, le 3D, c'est définitivement pas pour moi... 1h49 à mettre les lunettes, les enlever, les mettre, les enlever... j'avais les yeux tout secs et douloureux en sortant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
FennJA Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Shutter island hier soir ... J'ai beaucoup aimé ! (et j'ai mis du temps à tout comprendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dramstein Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Shutter island hier soir ... J'ai beaucoup aimé ! (et j'ai mis du temps à tout comprendre) (t'es pas la seule!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefany Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 Tout ce qui brille ! je m'attendais à mieux quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité lenaki Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 Deux films pour moi ce soir : un que j'ai bien aimé et un que j'ai adoré.... Le premier : "Tout ce qui brille"...........très détendant Le second : "L'Arnacoeur"..................génial ! J'ai vraiment bien aimé. C'est gai, drôle, sensible et très très bien joué. Les acteurs sont géniaux. Mention spéciale à Vanessa Paradis qui est sublime. J'ai beaucoup aimé L'arnacoeur aussi. Il cartonne, ce film.Il y avait un monde fou dans la salle et beaucoup de rires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 Alice hier Un moment sympa, on retrouve le côté allumé de Burton mais pas son côté sombre. Pour la 3D environ 10 min pou rmes petits yeux à s'y faire...et je trouve que c'est pas encore exploité à fond la 3D (j'avais pensé pareil en sortant d'Avatar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mag84 Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 Vu hier pièce montée que j'ai beaucoup aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Vu La rafle. Effectivement c'est un film très poignant. On s'attache vite aux personnages d'autant plus que l'on sait que la fin sera tragique. Préparez les mouchoirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titecoccinelle Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Vu La rafle. Effectivement c'est un film très poignant. On s'attache vite aux personnages d'autant plus que l'on sait que la fin sera tragique. Préparez les mouchoirs ! Je vais aller le voir avec ma maman d'ici peu... Aujourd'hui, j'ai vu L'arnacoeur, j'ai passé un bon moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 5 avril 2010 Partager Posté(e) 5 avril 2010 Vu la Rafle aujourd'hui avec les élèves et contrairement à vous j'ai bien aimé, et les collègues aussi. Ca n'est bien entendu pas un grand film, ça n'est pas toujours véridique ni réaliste mais ça m'a plu. Les élèves quant à eux ont adoré (un gros travail avait été fait avant sur cette période)ça les change de ce qu'ils regardent d'habitude. Vu La rafle. Effectivement c'est un film très poignant. On s'attache vite aux personnages d'autant plus que l'on sait que la fin sera tragique. Préparez les mouchoirs ! vu Mercredi dernier...j'ai versé quelques larmes ... même si quand même relativement édulcoré mais pédagogiquement intéressant du reste pour les élèves, niveau émotion ça a été corazon ? qui a vu "Dragons"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou69 Posté(e) 5 avril 2010 Partager Posté(e) 5 avril 2010 Alice hier Un moment sympa, on retrouve le côté allumé de Burton mais pas son côté sombre. Pour la 3D environ 10 min pou rmes petits yeux à s'y faire...et je trouve que c'est pas encore exploité à fond la 3D (j'avais pensé pareil en sortant d'Avatar) Entièrement d'accord! Payer 3 € en plus par personne pour ça, grosse déception. C'est ce que je me dis à chaque film en 3D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dramstein Posté(e) 5 avril 2010 Partager Posté(e) 5 avril 2010 Entièrement d'accord! Payer 3 € en plus par personne pour ça, grosse déception. C'est ce que je me dis à chaque film en 3D... Noooon?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés