Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

Carrément!IL a une de ces classes!

Je ne sais pas si vous avez vu "Easy Virtue" (je ne sais pas le titre en français. A la fin, il invite sa belle- fille à danser un tango... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

Je ne connaissais pas, je viens donc de me ruer sur la bande-annonce...

C'est malin, il faut que je me trouve le dvd maintenant! :D

(le titre en français : c'est "Un mariage de rêve")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir La Rafle : j'ai vraiment beaucoup aimé.

Alice au pays des Merveilles : grosse déception. Je précise que j'adore le roman, mais la version Tim Burton ne m'a vraiment pas convaincu.

Le choc des Titans : l'un des pires films que j'ai eu à subir...

C'est si nul que ça Le choc des Titans? Mon homme veut absolument aller le voir, moi je veux bien me laisser entraîner mais si c'est vraiment mauvais, autant rester chez soi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu dernièrement

Cher John : déçue , je m'attendais à un bon vieux film de fille comme je les aime , ça commence bien et puis on ne sait pas trop où le scénario nous emmène , on se perd mais bon l'acteur vaut le coup d'oeil :lol::angel_not:

Remember Me : oui je ne pouvais pas rester sur une défaite de film de filles, film sympa mais pas emballée à 100% surtout que le jeu torturé de Robert Pattinson m'a légèrement gonflé au bout de 40 min , le film est surtotu intéressant par sa fin surprenante on imagine tout sauf ça

L'arnacoeur : véritable coup de coeur j'ai adoré comme beaucoup je crois

Dragons : vraiment un très bon moment on a bien rit avec ma petite soeur pas vu en 3D mais je pense que ça doit être symap aussi en 3d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adèle Blanc Sec

Sympa, sans plus, certaines scènes sont vraiment bofs, c'est distrayant (heureusement que j'ai la carte illimitée :glare:) mais Louise Bourguoin est exaspérante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu dernièrement

Cher John : déçue , je m'attendais à un bon vieux film de fille comme je les aime , ça commence bien et puis on ne sait pas trop où le scénario nous emmène , on se perd mais bon l'acteur vaut le coup d'oeil :lol::angel_not:

Remember Me : oui je ne pouvais pas rester sur une défaite de film de filles, film sympa mais pas emballée à 100% surtout que le jeu torturé de Robert Pattinson m'a légèrement gonflé au bout de 40 min , le film est surtotu intéressant par sa fin surprenante on imagine tout sauf ça

L'arnacoeur : véritable coup de coeur j'ai adoré comme beaucoup je crois

Dragons : vraiment un très bon moment on a bien rit avec ma petite soeur pas vu en 3D mais je pense que ça doit être symap aussi en 3d

Tout pareil à 100 % sur tous les films cités... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Mammuth... Comment dire, ça ne va pas plaire à beaucoup de monde mais j'dois bien avouer que ça m'a plu, y'a un beau coté dérangeant et Depardieu est vraiment grand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin des Bois ce soir :)

une belle fresque dans le moyen âge anglais, de beaux paysages, la musique est sublime, l'histoire bien ficelée et nous change du traditionnel "riche qui donne aux pauvres" puisque c'est censé représenter la période avant qu'il devienne Hors la loi. Les scènes d'attaques avec la cavalerie à la charge sont magnifiques. Le point négatif : Russel Crowe (que j'aime pourtant beaucoup) : pas emballée par son jeu d'acteur, toujours la même chose , pas de surprise puisque dans le même registre que Gladiator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eté voir "Robin des bois" avec mon fils.

J'ai bien aimé Russel Crow (Pas vu Gladiator, donc je ne peux pas comparer son jeu d'acteur) et j'ai surtout bien aimé le personnage de Marianne, joué par Cate Blanchett.

On a vraiment passé un bon moment. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...