Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

Eté voir "Robin des bois" avec mon fils.

J'ai bien aimé Russel Crow (Pas vu Gladiator, donc je ne peux pas comparer son jeu d'acteur) et j'ai surtout bien aimé le personnage de Marianne, joué par Cate Blanchett.

On a vraiment passé un bon moment. :D

Pour comparer, tu peux regarder Gladiator ce soir sur France 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

Eté voir "Robin des bois" avec mon fils.

J'ai bien aimé Russel Crow (Pas vu Gladiator, donc je ne peux pas comparer son jeu d'acteur) et j'ai surtout bien aimé le personnage de Marianne, joué par Cate Blanchett.

On a vraiment passé un bon moment. :D

Pour comparer, tu peux regarder Gladiator ce soir sur France 3 :)

Merci pour l'info Ode.

Mon mari qui n'arrêtait pas de me parler de "Gladiator" qu'il avait bien aimé et qu'il avait envie de revoir.

Et bien, on sait maintenant ce qu'on fait ce soir à 20h35. :wink:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu mammuth dans l'après-midi

nous on a bien aimé, la galerie de personnages est vraiment pas mal :smile:

et puis il y a une offre à 3,50€ dans les gaumont-pathé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'amour c'est mieux à deux"

Vraiment génial, très drôle, des réflexions dont on rigole encore dans la voiture ! :lol::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Robin des bois, c'est bien je m'attendais pas à ça mais ça change, juste un peu surprise à 1 moment

quand les français débarquent, ça m'a beaucoup fait pensé à la première scène dans "il faut sauver le soldat ryan), quasi les mêmes images.

mais j'ai pas vu les 2 heures passées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Robin des bois, c'est bien je m'attendais pas à ça mais ça change, juste un peu surprise à 1 moment

quand les français débarquent, ça m'a beaucoup fait pensé à la première scène dans "il faut sauver le soldat ryan), quasi les mêmes images.

mais j'ai pas vu les 2 heures passées.

Oui

on aurait le débarquement en Normandie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'amour c'est mieux à deux"

Vraiment génial, très drôle, des réflexions dont on rigole encore dans la voiture ! :lol::wink:

Je l'ai vu aussi et je suis plus modérée...mais je venais de voir l'arnacoeur que j'avais vraiment adoré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adele Blanc-sec hier...mouais...scénario moyen, heureusement Louise Bourgoin donne un peu de peps à tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adele Blanc-sec hier...mouais...scénario moyen, heureusement Louise Bourgoin donne un peu de peps à tout ça.

contrairement à toi j'ai adoré Adèle Blanc-sec, les décores, le scémario, les acteurs, c'était génial...

http://nathalu.over-blog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adele Blanc-sec hier...mouais...scénario moyen, heureusement Louise Bourgoin donne un peu de peps à tout ça.

contrairement à toi j'ai adoré Adèle Blanc-sec, les décores, le scémario, les acteurs, c'était génial...

http://nathalu.over-blog.com

je n'ai pas passé un mauvais moment, mais pour moi c'est loin d'être le film de l'année. Le Paris du début 20ème a tjs son charme certes mais le scénario m'a franchement déçu...pourtant Luc Besson j'adore ! mais là...ce qu'il propose est un peu fade niveau contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin des Bois!

Bon, faut aimer les films " à grand spectacle", moi personnellement je suis bon public; mais le personnage de Marianne sort des sentiers battus de la brave moyen-âgeuse en crinoline (ça, c'est de la femme!); elle a dépassé l'âge habituel de l'héroïne. Russel Crowe est un peu monolithe. Mais j'ai passé un très agréable moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'amour c'est mieux à deux. j'ai adoré ! j'ai trouvé Manu Payet très drôle et c'est dommage qu'on ne le voit pas plus. Un coup de coeur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...