Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)

galoune

Messages recommandés

Entièrement d'accord! Payer 3 € en plus par personne pour ça, grosse déception. C'est ce que je me dis à chaque film en 3D...

Noooon?! :blink:

2 € chez nous :wink:

• Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• rachou77

48

• lulu80110

45

• Veerginy

45

• Delph68

36

pour les élèves, niveau émotion ça a été corazon ?

Je ne regrette pas d'y être allée avec la classe, et je pense même pour les années à venir (si j'ai des CM) acheter le DVD pour leur faire visionner.

je pense faire de même

Entièrement d'accord! Payer 3 € en plus par personne pour ça, grosse déception. C'est ce que je me dis à chaque film en 3D...

Noooon?! blink.gif

Sisisisi, ce qui fait 13 € pour un adulte, haha!

Un moment sympa, on retrouve le côté allumé de Burton mais pas son côté sombre.

Tout pareil !

Vraiment bien de retrouver l'univers Burton-Depp, mais j'avoue que moi, je préfère quand justement il y a le petit côté sombre en plus...

Mais bon, très sympa quand même !

Shutter Island hier...un peu longuet mais bien ficelé...je me doutais que

Di Caprio était le 67...

ce film est un peu comme 6ème sens ou Usual suspects, faut le voir 2 fois pour bien tout comprendre :D

Personne n'a vu "Dragons" encore?

J'aimerais également voir "Tête de Turc"...un avis?

Noooon?! blink.gif

Et ben !! j'ai payé 10,50 euros à Toulouse un vendredi soir pour le même film en 3D aussi (mais j'avais déjà les lunettes, donc ce prix ne comprend pas les lunettes qu'ils vendent 50 cent)...

Je ne regrette pas d'y être allée avec la classe, et je pense même pour les années à venir (si j'ai des CM) acheter le DVD pour leur faire visionner.

En ce moment, une reproduction de la lettre de Guy Moquet est fournie gratuitement avec le DVD. Intéressant, non ?

Noooon?! blink.gif

Bonsoir,

Je suis en pe2 et je souhaite avancer dans mon mémoire professionnel. Nanou69 avait travaillé sur le thème de la discipline.

Pourrais-tu me m'envoyer ton mémoire car mon écrit professionnel porte sur l'analyse d'un système de sanction récompense observé en cycle 2. Merci d'avance pour ton aide. Mon adresse murielle.bassien@yahoo.fr

vu Remember me ce matin en VO, histoire d'amour mignonne sur fond de mélo familial...on se laisse surprendre à la fin même si un peu too much. J'ai passé un bon moment malgré tout...

demain je retente Dragons (ce matin, yavait au moins 150 gosses au mètre carré...j'ai abdiqué)

Quelqu'un aurait-il déjà vu Mr Nobody? J'avoue qu'il me tente, mais j'hésite encore...

L'arnaceur... trop bien, j'ai adoré, on rigole, pleins d'émotions... Romain Duris Mmmmmm et Vanessa Parasis, sublime ! Je n'irai pas voir la rafle car quand j'étais au collège je suis allée en Allemagne voir les camps de concentration, et j'en reste choquée de ce que j'ai pu voir. Je ne supporte AUCUN reportage la dessus, film ou quoique ce soit, et je laisserai le CHOIX aux élèves de le voir ou pas... j'en ai la boule au ventre rien que d'en parler. Chacun a sa sensibilité, il faut la respecter... On n'a pas besoin "de voir" les choses pour savoir que ca a existé... ;)