Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

Mammuth...ton assez sinistre, au départ on se demande si c'est pas du grand foutage de gueule du populo. Et puis...Ca fait un peu voyage initiatique; il découvre des choses, se redécouvre, redécouvre l'amour qu'il a pour sa femme. Ce sera plus jamais le même après son voyage.

Et même beaucoup :). J'ai beaucoup aimé cette dimension, ainsi que le caractère absurde de la vie professionnelle, qui se résume finalement à quelques bouts de papiers....et à un puzzle grâcieusement offert par ses (dorénavant ex-)collègues de taf :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

Prince of Persia hier soir , bon ce n'est pas un chef d'oeuvre mais on a passé un bon moment et les décors sont magnifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les meilleurs amis du monde" hier soir , faut vraiment le prendre au Xième degré et à ce moment la ça fait rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les meilleurs amis du monde" hier soir , faut vraiment le prendre au Xième degré et à ce moment la ça fait rire !

Exactement ! Et ben moi, j'ai bien ri ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les meilleurs amis du monde" hier soir , faut vraiment le prendre au Xième degré et à ce moment la ça fait rire !

Exactement ! Et ben moi, j'ai bien ri ! laugh.gif

bien aimé mais pas tellement rit.

un peu trop caricature la famille Lavoine avec sa moustache et la nana avec sa perruque blonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin des Bois avec Russel Crowe. J'ai bien aimé le fait de voir un scénario différent des autres Robin des Bois. En gros comment Robin des Bois est devenu Robin des Bois!

Et puis la bataille au château de Chalus ça ma fait sourire car c'est à 35 minutes de chez moi, et effectivement qd je vais dans ce coin, j'emprunte la "route de Richard Coeur de Lion"!

J'ai bien aimé la BO aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'illusionniste, d'après un scénario resté dans les cartons de Jacques Tati

tellement charmant, poétique, joli... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de la fête du cinéma ( en payant la première place 13 euros 50 cry.gif ):

- Shreck IV en 3D, pas fan de la 3D....et avec les lunettes 3D les images s'assombrissent ! Bye bye les couleurs acidulés de Shrek

- Les mains en l'air

- Bébés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiss & Kill ! pas mal du tout ! ça change un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shrek 4 cet aprem en 3D, comme cléo, je trouve shrek moins coloré, un peu fade, mais sinon c'était sympa ! Et j'adore toujours autant les pubs Oasis et Haribo en 3D juste avant, tous les gamins sautent sur place pour attraper la mûre qui passe en volant et pour attraper les chamallows ! bleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...