Jump to content

dossier iufm Paris

mimi3112
 Share

Recommended Posts

Lorsque je parle de site il s'agit du site internet, je te fais un petit copié/collé de ce qui est inscrit sur le site internet :

"L’admission sera prononcée par une 1ère commission qui se réunira le 24 juin 2009.

Pour certaines disciplines et en fonction des places disponibles une 2ème commision se réunira en septembre.

Les résultats seront publiés sur le site : www.paris.iufm.fr à partir du 29 juin."

Et voici le lien où j'ai trouvé cette information : http://www.paris.iufm.fr/spip.php?article1570 :D

Je ne suis pas de Paris? On peut avoir les résultats d'une autre façon qu'en se déplaçant sur le site?

• Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Bellys

18

• mimi3112

23

• camama

13

• bellastena

10

Je n'ai pas reçu d'accusé de réception non plus, ni quoique ce soit m'assurant qu'ils avaient bien reçus mon dossier.

Sinon, je serai à l'étranger tout le mois de Juillet (et quand même bien cela n'aurait pas été le cas, j'aurais travaillé) et j'ai cru comprendre que les inscriptions avaient lieu ce mois là, vous savez si on peut demander à une tierce personne de nous inscrire si elle a nos papiers, pièces d'identité, etc ?

Je n'ai pas reçu d'accusé de réception non plus, ni quoique ce soit m'assurant qu'ils avaient bien reçus mon dossier.

Sinon, je serai à l'étranger tout le mois de Juillet (et quand même bien cela n'aurait pas été le cas, j'aurais travaillé) et j'ai cru comprendre que les inscriptions avaient lieu ce mois là, vous savez si on peut demander à une tierce personne de nous inscrire si elle a nos papiers, pièces d'identité, etc ?

Je ne sais pas mais je suppose que oui, il doit y en avoir beaucoup qui ne sont pas là aux dates d'inscription donc ça doit être prévu.

• 3 weeks later...

Oui et il y a toujours rien, en plus on ne sait pas à quel endroit ils seront mis sur le site ...

OUi, j'ai cherché un peu partout sur le site et dans la partie pré inscriptions mais il n'y a rien de rien...même pas un petit lien en préparation :sad:

Je commence à douter de l'affichage des résultats aujourd'hui...

c'est bon, les résultats sur sur ton compte de l'iufm!!!

Allez y vite!!!!!!!

J'ajoute qu'il faut aller sur votre dossier sur suite au recensement.

Venez vite donner vos résultats :bleh:

Sinon, ils vous ont envoyé un mail!!

Edited by liliacrpe

merci. Je susi pas admise mais je suis prise à Créteil et j'attends versailles. bone chance a tous

merci. Je susi pas admise mais je suis prise à Créteil et j'attends versailles. bone chance a tous

le principal est d'en avoir au moins 1!.

Versailles, je crois que les résultats ne sont pas tout de suite!!

En choix, tu préfères quelle académie?

Ah ! Je suis prise sur liste principale ! Quel soulagement !

Bonne chance à toutes (et tous ?) !

Ah ! Je suis prise sur liste principale ! Quel soulagement !

Bonne chance à toutes (et tous ?) !

Moi aussi, sur liste principale mais comme j'ai aussi créteil , j'avoue, j'hésite un peu!!

Mais bon, je m'estime chanceuse d'avoir les 2!

hummm je dois etre aveugle vous les voyez ou les resultats ???

Tu vas te connecter dans préinscription et ensuite quand tu es connectée, tu cliques sur suivi de dossier!

si besoin d'autre infos, n'héiste pas.

Il faut que tu ailles sur ton dossier. J'ai eu du mal à trouver moi aussi. Dans modifier ton dossier tu as une petite case avec l'admission et une autre qu'ils mettront à jour pour ta convocation.

le principal est d'en avoir au moins 1!.

Versailles, je crois que les résultats ne sont pas tout de suite!!

En choix, tu préfères quelle académie?

Je préfèrerai Versailles mais je m'inscrit à Créteil le 15 juillet alors j'espère que Versailles aura répondu avant. Apparement les résultats c'est fin juin non?donc noralement bientot

Tu vas te connecter dans préinscription et ensuite quand tu es connectée, tu cliques sur suivi de dossier!

si besoin d'autre infos, n'héiste pas.

ah super merci

je ss prise... bon par contre gros problème je pars en vacances une semaine demain et je vois qu'il va falloir se présenter à l'iufm bientot sauf que la date n'est pas indiquée..

on peut envoyer qqu'un mais il faut une procuration.. je fais un petit mot ?...

rah et en plus j'hésite encore entre pe1 et m1

lol.

Je suis sur liste complémentaire aussi, mais on ne sait pas à quel rang par contre ...

Je crois que pour versailles c'est à partir de cette semaine, mais ils envoient par courrier !

j'ai cliqué sur "suite au rescencement" et cela ne m'amène pas aux résultats!

tu n'as pas recu de mail sur la boite mail que tu as donnée pour l'inscription?

j'ai cliqué sur "suite au rescencement" et cela ne m'amène pas aux résultats!

Non non, c'est dans "modifier votre dossier" puis dans "dossier à télécharger" !

je ne suis pas admise

Mince!! :cry:

vraiment désolée pour toi...

Tu en as obtenu d'autre je cru comprendre.

Pas admise non plus! Mais je m'en doutais très fortement! Vivement que les résultats de Versailles arrivent...félicitations aux admis(es)! :smile:

Pas admise non plus! Mais je m'en doutais très fortement! Vivement que les résultats de Versailles arrivent...félicitations aux admis(es)! :smile:

Désolée pour toi!!

Versailles, ca ne devrait plus trop tarder!!!

Bisous et emrci

Liste complémentaire pour ma part mais je n'irais pas. Je préfère Aix Marseille et le soleil! :biggrinthumb:

N'empêche ils ont été réglo niveau timing et ils ont l'air d'avoir respecté leur barème...

Bon courage aux listes complémentaires, il y a souvent des désistements :wink: Et félicitations aux admis, c'est une académie réputée difficile!

je suis sur liste complémentaire mais il n'y a pas de rang...est-ce que tous ceux qui ne sont pas admis sont sur liste complémentaire?

je suis sur liste complémentaire mais il n'y a pas de rang...est-ce que tous ceux qui ne sont pas admis sont sur liste complémentaire?

Je suis moi aussi sur liste complémentaire. J'ai l'impression qu'on est nombreux(ses) à être sur liste complémentaire, et comme le rang n'est pas indiqué dur d'espérer d'être prise.

Pour ma part je suis prise, mais je pense laisser ma place... J'opte vraiment pour Dijon :)

D'ailleurs, ptite question, juste comme ça, on choisit son site lors de l'inscription, vous pensez ? (c'est juste pour de la "culture" perso...)

Moi j'ai un souci , je suis encore dans l'attente :sad: ; que je clique sur résultats ou sur télécharger mon dossier, les cases résultats et convocation sont vides.

Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes problèmes que moi? si cela continue, j'appellerai l'iufm demain. ah l'informatique...!!

bravo aux admises et bon courage