Aller au contenu

2009 CRPE Grenoble


Finette

Messages recommandés

:cry: :cry: :cry:

Bon ca y est ca devient concret

Moi je passe dans 8 jours, j'ai encore le temps.

On devrait ouvrir un post special dans la rubrique adaptée, pour qu'on s'y retrouve plus facilement!

Tonio, on te laisse volontiers la haute savoie, bon departement mais moi je prefere grenoble!!

Yeah merci !! Dieu vous le rendra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cigale83000

    65

  • emilier73

    43

  • nelly40

    30

  • elzen

    24

Membres les plus actifs

merci d'avoir posté ce premier témoignage emilier73, même si il faut avouer qu'il n'est pas très rassurant!

moi je passe le 1er juillet avec le jury 12, et le stress commence à monter...

bonne chance pour la suite en tous cas.

ptite question : est ce que vous savez si un sujet tombé le 1er jour peut retomber plus tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, oui c'est possible ! Mais je pense que le dossier ne sera pas composé des mêmes documents! Sur un même sujet, il peut y avoir tellement de documents..... !!!

Mais, ce n'est que mon avis! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe demain matin aussi

bonne chance !! bonne nuit !!

grenoble j'arrive de ma Haute Savoie : le plus beau departement du monde !!!!

j'espére que sur le forum personne n'a demandé la Yaute en voeux 1 !!

A'rvi pa

J'ai aussi la haute savoie en voeux 1 :bleh: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

je suis désolée c'est vrai que mon post n'est pas très rassurant mais hier soir j'étais mélangé entre de la tristesse et de la colère.

Aujourd'hui, je me rends compte que c'est vraiment mort pour moi et je n'ai meme pas envie de bosser l'eps.

Cigale 83000 ne t'inquiète pas il seront peut etre sympa avec toi mais c'est sur que tu auras les meme que moi ils ne changent pas...

Tu présente quoi comme livre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'intervenir parce que vous lire me ramène quelques années en arrière.

Emilier73, un jury sympa ou pas, ça ne veut rien dire. C'est dur de se motiver pour l'EPS mais il faut y aller à fond jusqu'au bout pour ne pas avoir de regret.

Pour l'OP, j'ai passé deux fois le concours et à chaque fois, j'ai trouvé que le jury était top : je ne pense pas que c'était un coup de chance, mais pour avoir passé le CAPES avant, je peux vous dire qu'à Grenoble, la plupart du temps le jury essaie de vous porter, de vous aiguiller... Bien souvent à cause du stress on croit qu'ils nous bombardent de questions pour nous déstabiliser mais en fait, ils attendent le bon mot, la bonne référence aux programmes, etc... Au final, ils sont plutôt humains.

Je vous souhaite à tous de réussir, tenez bon, vous êtes presque arrivés au bout :clover: :clover: :clover:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que je ne pense pas avoir dit le bon mot ni la bonne référence aux programmes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

je suis désolée c'est vrai que mon post n'est pas très rassurant mais hier soir j'étais mélangé entre de la tristesse et de la colère.

Aujourd'hui, je me rends compte que c'est vraiment mort pour moi et je n'ai meme pas envie de bosser l'eps.

Cigale 83000 ne t'inquiète pas il seront peut etre sympa avec toi mais c'est sur que tu auras les meme que moi ils ne changent pas...

Tu présente quoi comme livre?

Je présente La Brouille de Claude Boujon. :smile:

En fait, je pense que ce qui m'angoisse le plus n'est pas le jury mais plutôt le sujet sur lequel je vais tomber....! :cry:

Enfin, on verra bien, je pars en m'attendant à ce qu'ils ne me mettent pas forcément à l'aise; mais parfois c'est un mal pour un bien, un jury un peu froid... Donc bon, wait and see !!!! :wink:

En tout cas, garde la pèche pour l'EPS, tu ne peux pas savoir quelle vision ils ont eu de ta presta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je continue de travailler, ce matin c'est un peu difficile mais bon.

En tout cas j'attend imaptiemment d'autres qui ont passé leur oral, j'ai l'impression d'être le seule à être passer.

En eps, j'ai également le jury 11 (en espérant qu'ils soient sympa eux), certains d'entre vous ont-ils le meme? Pourrait-il me donner leur impression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe vendredi avec le jury n° 11 en sport, je pourrais donc te donner mes impressions...

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!!

A tous ceux qui ont le jury 8 c'est un jury très gentil 2 femmes qui mettent bien à l'aise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...