Aller au contenu

2009 CRPE Grenoble


Finette

Messages recommandés

Coucou me voilà de retour fort déçu de ma prestation,le dossier était sur la relation parents enseignants, j'ai bien tenu les 10 mn à la fin il m'a dit il vous reste 30 secondes alors j'ai conclu.Mon plan était nul et je me suis mal exprimé...

J'ai beaucoup bafouillé pas su répondre à un grand nombre de question je suis donc trés déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cigale83000

    65

  • emilier73

    43

  • nelly40

    30

  • elzen

    24

Membres les plus actifs

Je pense que c'est normal de sortir pas trop content de soi; être trop sûr de soi n'est pas forcément bon signe; donc essayez de positiver pour ne pas être découragé pour l'eps! :wink:

Moi je passe vendredi aprèm, le stress monte.....!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée aujourd'hui avec le jury 9 et mon impression est plus que mitigée...

Sur quel sujet? Moi je passe vendredi matin, et le stress arrive!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du dossier était : apprentissage et évaluation; 2 textes de 2 illustres inconnus (pour moi!). Mais tu sais, les sujets changent à chaque fois je pense puisqu'on les conserve. Bonne chance pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du dossier était : apprentissage et évaluation; 2 textes de 2 illustres inconnus (pour moi!). Mais tu sais, les sujets changent à chaque fois je pense puisqu'on les conserve. Bonne chance pour demain!

Merci! Peut-être que ces sujets peuvent retomber mais avec des textes différents, il y en a tellement!

J'ai une énorme boule au ventre, contrairement aux écrits je n'ai pas beaucoup travaillé et je ne me sens pas prête du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont déjà passés en OP, y en a-t-il qui avaient AV ? Si oui, vos impressions et l'oeuvre surprise qu'en avez-vous pensé ?

Merci. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet sur l'école maternelle et les apprentissages en langue orale et écrite....Textes supers bofs...J'ai pas trop géré l'exposé d'oral pro mais les questions ca allait pas trop mal. LJ plutot bien passée...En tout cas la pire épreuve est passée pour moi et je suis bien soulagée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée aujourd'hui en EPS,

jury 11 plutot gentil, un homme et une femme souriants...

J'ai été interrogée sur la natation, questions vraiment pas évidentes (pour moi en tous cas):

Comment mettre les élèves en situation de réussite en cycle de natation? quel exemple concret?

Comment former des groupes de besoins?

Sur quoi est il possible d'évaluer les élèves?

Quel compétences mises en jeu lorsqu'on demande à l'élèves d'aller ramasser des objets au fond de l'eau?

L'enseignant est il responsable de la sécurite dans l'eau? Que peut il faire pour renforcer la sécurité?

Et encore plein d'autres dont je ne me rapelle plus...

Bref, j'ai répondu à tout mais en galérant pas mal donc pas vraiment convaincue de ma prestation, on verra!

Ce serait sympa de laisser quelques impressions sur la LJ, parce que personnelement je n'ai pas encore compris ce qu'ils attendaient de nous dans cette épreuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...