Aller au contenu

Mouvement - 78


faby78

Messages recommandés

J'ai enfin réussi à joindre l'IA et ils ne peuvent pas m'en dire + pour l'instant car toujours pas d'inspecteur nommé sur cette circo donc pas de coordonnées non plus... Je dois les rappeler demain pour voir si ils ont du nouveau... C'est pas stressant du tout!!! lol

ah ben déjà que je trouve ma situation stressante, alors la tienne...

Ils sont quand même pas très organisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • morganecoche

    123

  • shirmette

    64

  • PZIANE

    55

  • shawnna

    45

Membres les plus actifs

J'ai appelé la secrétaire de mon ancienne circo (Aubergenville) pour savoir si l'école où j'étais avait eu des personnes de nommées sur les compléments et décharge de direction. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me répondre comme ça car il fallait qu'elle pointe toutes les écoles de la circo pour voir, en fonction des infos qu'elle avait elle sur les équipes d'enseignants (temps partiels, décharges et autres infos comme demande de dispo, congé parental ou autre...) et des nominations faites par l'ia, si les équipes étaient au complet ! seulement après, elle verrait s'il manque des profs et ensuite encore voir avec l'ien qui appelé :blink: Elle ne m'a pas rassurée sur les chances d'avoir un poste dès vendredi :cry: Il semblerait qu'il y ait plus de zda que de postes :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la secrétaire de mon ancienne circo (Aubergenville) pour savoir si l'école où j'étais avait eu des personnes de nommées sur les compléments et décharge de direction. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me répondre comme ça car il fallait qu'elle pointe toutes les écoles de la circo pour voir, en fonction des infos qu'elle avait elle sur les équipes d'enseignants (temps partiels, décharges et autres infos comme demande de dispo, congé parental ou autre...) et des nominations faites par l'ia, si les équipes étaient au complet ! seulement après, elle verrait s'il manque des profs et ensuite encore voir avec l'ien qui appelé :blink: Elle ne m'a pas rassurée sur les chances d'avoir un poste dès vendredi :cry: Il semblerait qu'il y ait plus de zda que de postes :blink:

Mais qu'allons-nous devenir alors ?? On peut repartir en vacances peut-être non?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la secrétaire de mon ancienne circo (Aubergenville) pour savoir si l'école où j'étais avait eu des personnes de nommées sur les compléments et décharge de direction. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me répondre comme ça car il fallait qu'elle pointe toutes les écoles de la circo pour voir, en fonction des infos qu'elle avait elle sur les équipes d'enseignants (temps partiels, décharges et autres infos comme demande de dispo, congé parental ou autre...) et des nominations faites par l'ia, si les équipes étaient au complet ! seulement après, elle verrait s'il manque des profs et ensuite encore voir avec l'ien qui appelé :blink: Elle ne m'a pas rassurée sur les chances d'avoir un poste dès vendredi :cry: Il semblerait qu'il y ait plus de zda que de postes :blink:

Si on est en surnombre partout, c'est peut-être pas plus mal... ils ne nous enverront pas ailleurs si il y en a trop aussi...

Mais qu'allons-nous devenir alors ?? On peut repartir en vacances peut-être non?! :D

Je crois que c'est la meilleure solution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ZDA de la circo des Mureaux... je viens d'appeler, ils n'en savent pas plus.

Il faut se présenter à la circo vendredi à 8h30... C'est tout ce qu'elle m'a dit...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ZDA de la circo des Mureaux... je viens d'appeler, ils n'en savent pas plus.

Il faut se présenter à la circo vendredi à 8h30... C'est tout ce qu'elle m'a dit...

Bon courage !

C'est également ce qu'on m'a dit... :-(

Suspense jusqu'à vendredi alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ZDA sur la circo de La Celle Saint Cloud..On m'a dit la semaine dernière de me rendre demain matin à 8h30 à l'inspection ....Qui est dans mon cas? La personne au téléphone n'avait pas l'air très eu point..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PZIANE,

ça y est, mon poste s'est confirmé! Je reste à 3/4 sur les essarts et 1/4 à levis saint nom, mais ils n'ont pas fait dans la simplicité.

J4étais prête à faire 4/4 temps et laisser un poste entier à une autre TRS (PES l'an passé), ils n'ont pas voulu.

En ce qui concerne les nominations le jour de la rentrée, ça m'est arrivé en T2. LE choix des postes s'est fait en fonction de la distance logement-école et la personne la plus éloignée disait si oui ou non le niveau lui convenait (mais personne n'ose dire qu'elle préférerait autre chose!)

En tout cas l'école m'avait très bien reçu car justement j'avais été prévenue à la dernière minute. Courage à celles (ceux) qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ZDA sur la circo de La Celle Saint Cloud..On m'a dit la semaine dernière de me rendre demain matin à 8h30 à l'inspection ....Qui est dans mon cas? La personne au téléphone n'avait pas l'air très eu point..

Je suis ZDA dans la circo d'aubergenville et je n'ai pas entendu parler de cette réunion.

D'autres avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ZDA sur la circo de La Celle Saint Cloud..On m'a dit la semaine dernière de me rendre demain matin à 8h30 à l'inspection ....Qui est dans mon cas? La personne au téléphone n'avait pas l'air très eu point..

Moi aussi zda sur la celle st cloud, j'ai eu un monsieur au téléphone lundi je suppose l'inspecteur, il m'a dit de venir vendredi matin à la circo à 8h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis brigade sur Beynes... enfin rattachée à Marcq... mais pas de nouvelles non plus... la secrétaire m'a dit qu'ils finissaient de placer les TRS et les ZDA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...