Aller au contenu

Mouvement - 78


faby78

Messages recommandés

Salut les zda!

Alors comment s'est passé votre pré-rentrée? Avez-vous été chanceux?

Autant faire un petit tour histoire de voir les circo où il y du monde, et celle où il y a encore des postes et donc où on risque d'être envoyé.

Pour ce qui concerne la circo de Plaisir, nous sommes toujours 5 zda à ne pas avoir de poste... et peu d'espoir d'après l'inspecteur.

En attendant on a été dispaché dans des écoles pour aider jusqu'à ce qu'on est quelque chose.

NB: pour ceux qui sont sur la circo de plaisir, ivous savez quand est-ce qu'on doit venir chercher nos pv d'installation? Je ne sais pas si ils avaient dit quelque chose à ce sujet.

Et si vous connaissez les horaires d'ouverture... MERCI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • morganecoche

    123

  • shirmette

    64

  • PZIANE

    55

  • shawnna

    45

Membres les plus actifs

Alors je suis ZDA sur Aubergenville et la circo m'a appelé hier soir pour me donner un poste à l'année, donc beaucoup de chance!

J'espère que votre pré-rentrée s'est bien passée et que vous avez obtenu un bon poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour la circo de Chevreuse, nous étions 6 ce matin (on devait être 7 mais la 7ème a prévenu tardivement qu'elle prenait un congé parental !). 4 sont restés sans poste et ont été dispatché dans des écoles pour aider les directrices. En ce qui me concerne, j'ai eu : 1 cp à Bullion (1/4 décharge de direction), 1 CE2 (1/4 de décharge) et 1 cm1 (1/2 temps) à Bonnelles. Bon, pour la 1ère fois, je vais faire du fractionné et un cm1 mais du coup, je suis à 20 minutes de chez moi ; on ne peut pas tout avoir :wink:

Bon courage à vous, pour ceux qui doivent préparer leurs premières journées et pour ceux qui sont toujours dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour la circo de Chevreuse, nous étions 6 ce matin (on devait être 7 mais la 7ème a prévenu tardivement qu'elle prenait un congé parental !). 4 sont restés sans poste et ont été dispatché dans des écoles pour aider les directrices. En ce qui me concerne, j'ai eu : 1 cp à Bullion (1/4 décharge de direction), 1 CE2 (1/4 de décharge) et 1 cm1 (1/2 temps) à Bonnelles. Bon, pour la 1ère fois, je vais faire du fractionné et un cm1 mais du coup, je suis à 20 minutes de chez moi ; on ne peut pas tout avoir :wink:

Bon courage à vous, pour ceux qui doivent préparer leurs premières journées et pour ceux qui sont toujours dans l'attente.

Oh la la, mais Bonnelles c'est chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour la circo de Chevreuse, nous étions 6 ce matin (on devait être 7 mais la 7ème a prévenu tardivement qu'elle prenait un congé parental !). 4 sont restés sans poste et ont été dispatché dans des écoles pour aider les directrices. En ce qui me concerne, j'ai eu : 1 cp à Bullion (1/4 décharge de direction), 1 CE2 (1/4 de décharge) et 1 cm1 (1/2 temps) à Bonnelles. Bon, pour la 1ère fois, je vais faire du fractionné et un cm1 mais du coup, je suis à 20 minutes de chez moi ; on ne peut pas tout avoir :wink:

Bon courage à vous, pour ceux qui doivent préparer leurs premières journées et pour ceux qui sont toujours dans l'attente.

Oh la la, mais Bonnelles c'est chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Tu connais ? Apparemment, l'équipe a été renouvelé quasiment au grand complet à part la directrice ! Ca à l'air sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais ? Apparemment, l'équipe a été renouvelé quasiment au grand complet à part la directrice ! Ca à l'air sympa.

Je ne connais pas du tout l'école ! J'habite à Bonnelles depuis le mois dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la circo des Mureaux, tous les ZDA ont eu un poste (en maternelle, ouff!), et tous les brigades sont déjà en poste aussi d'après ce qu'on a compris...

Bon courage à ceux qui attendent encore :/ et au boulot pour les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais ? Apparemment, l'équipe a été renouvelé quasiment au grand complet à part la directrice ! Ca à l'air sympa.

Je ne connais pas du tout l'école ! J'habite à Bonnelles depuis le mois dernier !

Fannouche, je suis une bonnelloise pure souche !! J'y ai habité 20 ans et mes parnets y sont toujours et y tiennent un magasin !! Tu es dans quel quartier !

L'école (celle de mon enfance) est sympa, l'équipe se renouvelle beaucoup ...

Ici sur la circo d'Elancourt, je connais un ZDA qui a eu un poste (pour remplacer un départ en formation) et un autre qui est arrivé en surplus sur une école élémentaire en attendant mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fannouche, je suis une bonnelloise pure souche !! J'y ai habité 20 ans et mes parnets y sont toujours et y tiennent un magasin !! Tu es dans quel quartier !

Et ben dis donc, le monde est petit !!!

Je suis pas loin de l'école justement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...