Posté(e) 2 septembre 201115 a Salut les zda! Alors comment s'est passé votre pré-rentrée? Avez-vous été chanceux? Autant faire un petit tour histoire de voir les circo où il y du monde, et celle où il y a encore des postes et donc où on risque d'être envoyé. Pour ce qui concerne la circo de Plaisir, nous sommes toujours 5 zda à ne pas avoir de poste... et peu d'espoir d'après l'inspecteur. En attendant on a été dispaché dans des écoles pour aider jusqu'à ce qu'on est quelque chose. NB: pour ceux qui sont sur la circo de plaisir, ivous savez quand est-ce qu'on doit venir chercher nos pv d'installation? Je ne sais pas si ils avaient dit quelque chose à ce sujet. Et si vous connaissez les horaires d'ouverture... MERCI
Posté(e) 2 septembre 201115 a Alors je suis ZDA sur Aubergenville et la circo m'a appelé hier soir pour me donner un poste à l'année, donc beaucoup de chance! J'espère que votre pré-rentrée s'est bien passée et que vous avez obtenu un bon poste.
Posté(e) 2 septembre 201115 a Bonsoir, Pour la circo de Chevreuse, nous étions 6 ce matin (on devait être 7 mais la 7ème a prévenu tardivement qu'elle prenait un congé parental !). 4 sont restés sans poste et ont été dispatché dans des écoles pour aider les directrices. En ce qui me concerne, j'ai eu : 1 cp à Bullion (1/4 décharge de direction), 1 CE2 (1/4 de décharge) et 1 cm1 (1/2 temps) à Bonnelles. Bon, pour la 1ère fois, je vais faire du fractionné et un cm1 mais du coup, je suis à 20 minutes de chez moi ; on ne peut pas tout avoir Bon courage à vous, pour ceux qui doivent préparer leurs premières journées et pour ceux qui sont toujours dans l'attente.
Posté(e) 2 septembre 201115 a Bonsoir, Pour la circo de Chevreuse, nous étions 6 ce matin (on devait être 7 mais la 7ème a prévenu tardivement qu'elle prenait un congé parental !). 4 sont restés sans poste et ont été dispatché dans des écoles pour aider les directrices. En ce qui me concerne, j'ai eu : 1 cp à Bullion (1/4 décharge de direction), 1 CE2 (1/4 de décharge) et 1 cm1 (1/2 temps) à Bonnelles. Bon, pour la 1ère fois, je vais faire du fractionné et un cm1 mais du coup, je suis à 20 minutes de chez moi ; on ne peut pas tout avoir Bon courage à vous, pour ceux qui doivent préparer leurs premières journées et pour ceux qui sont toujours dans l'attente. Oh la la, mais Bonnelles c'est chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 3 septembre 201115 a Bonsoir, Pour la circo de Chevreuse, nous étions 6 ce matin (on devait être 7 mais la 7ème a prévenu tardivement qu'elle prenait un congé parental !). 4 sont restés sans poste et ont été dispatché dans des écoles pour aider les directrices. En ce qui me concerne, j'ai eu : 1 cp à Bullion (1/4 décharge de direction), 1 CE2 (1/4 de décharge) et 1 cm1 (1/2 temps) à Bonnelles. Bon, pour la 1ère fois, je vais faire du fractionné et un cm1 mais du coup, je suis à 20 minutes de chez moi ; on ne peut pas tout avoir Bon courage à vous, pour ceux qui doivent préparer leurs premières journées et pour ceux qui sont toujours dans l'attente. Oh la la, mais Bonnelles c'est chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu connais ? Apparemment, l'équipe a été renouvelé quasiment au grand complet à part la directrice ! Ca à l'air sympa.
Posté(e) 3 septembre 201115 a Tu connais ? Apparemment, l'équipe a été renouvelé quasiment au grand complet à part la directrice ! Ca à l'air sympa. Je ne connais pas du tout l'école ! J'habite à Bonnelles depuis le mois dernier !
Posté(e) 3 septembre 201115 a Dans la circo des Mureaux, tous les ZDA ont eu un poste (en maternelle, ouff!), et tous les brigades sont déjà en poste aussi d'après ce qu'on a compris... Bon courage à ceux qui attendent encore :/ et au boulot pour les autres !
Posté(e) 3 septembre 201115 a Tu connais ? Apparemment, l'équipe a été renouvelé quasiment au grand complet à part la directrice ! Ca à l'air sympa. Je ne connais pas du tout l'école ! J'habite à Bonnelles depuis le mois dernier ! Fannouche, je suis une bonnelloise pure souche !! J'y ai habité 20 ans et mes parnets y sont toujours et y tiennent un magasin !! Tu es dans quel quartier ! L'école (celle de mon enfance) est sympa, l'équipe se renouvelle beaucoup ... Ici sur la circo d'Elancourt, je connais un ZDA qui a eu un poste (pour remplacer un départ en formation) et un autre qui est arrivé en surplus sur une école élémentaire en attendant mieux ...
Posté(e) 3 septembre 201115 a Fannouche, je suis une bonnelloise pure souche !! J'y ai habité 20 ans et mes parnets y sont toujours et y tiennent un magasin !! Tu es dans quel quartier ! Et ben dis donc, le monde est petit !!! Je suis pas loin de l'école justement !
Posté(e) 3 septembre 201115 a Nous les Zda sur le chesnay/ la celle saint cloud, on était une bonne dizaine et on nous a proposé un seul poste (de direction lol)...