Aller au contenu

Mouvement - 78


faby78

Messages recommandés

J'ai une question bête.. car je suis dans le même cas que vous mais dans le 95...

Vous faites quoi jeudi ?? un jour de vacances en plus ?

Car nous la rentrée et donc réunion c'est jeudi matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • morganecoche

    123

  • shirmette

    64

  • PZIANE

    55

  • shawnna

    45

Membres les plus actifs

J'ai une question bête.. car je suis dans le même cas que vous mais dans le 95...

Vous faites quoi jeudi ?? un jour de vacances en plus ?

Car nous la rentrée et donc réunion c'est jeudi matin !

Nous sommes convoqués dans nos circo vendredi matin. En même temps la rentrée des enseignants c'est le 2, mais les affectations commencent au 1er.

Donc oui jeudi chez nous à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je comprends pas pourquoi dans certains départements la rentrée des enseignants c'est le 2... et d'autres endroits le 1er !

Nous c'est bien le 1er septembre ici !(dans le 95)..

Pourquoi travaillons nous un jour de plus que vous alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux jours de pré rentrée à faire je crois, certaines écoles le font le jeudi ET le vendredi, d'autres uniquement le vendredi, puis un mercredi en septembre ;)

c'était comme ça dans mon école l'an dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement c'est vendredi pour tous les départements.

Mais en effet il y a deux jours à faire. Il y a même certaines écoles qui rattrapent la journée de solidarité en faisant un jour supplémentaire lors de la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci virginie ma coupine ;)

Alors vous me mettez le doute ! lol

Si on travaille jeudi c'est qu'on rattrape le lundi de pentecote ?

Mais est ce que c'est vraiment demain la pré rentrée?? MDRRR commment savoir ? j'ai peut être juste une réunion à l'inspection et c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci virginie ma coupine ;)

Alors vous me mettez le doute ! lol

Si on travaille jeudi c'est qu'on rattrape le lundi de pentecote ?

Mais est ce que c'est vraiment demain la pré rentrée?? MDRRR commment savoir ? j'ai peut être juste une réunion à l'inspection et c'est tout !

de rien coupine !!!

tu dois te rendre où demain? à l'inspection ou à l'école ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci virginie ma coupine ;)

Alors vous me mettez le doute ! lol

Si on travaille jeudi c'est qu'on rattrape le lundi de pentecote ?

Mais est ce que c'est vraiment demain la pré rentrée?? MDRRR commment savoir ? j'ai peut être juste une réunion à l'inspection et c'est tout !

de rien coupine !!!

tu dois te rendre où demain? à l'inspection ou à l'école ??

Demain c'est l'inspection.. pour moi ! mais mes collègues vont à leur école demain... bizarre bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ZDA sur la circo de La Celle Saint Cloud..On m'a dit la semaine dernière de me rendre demain matin à 8h30 à l'inspection ....Qui est dans mon cas? La personne au téléphone n'avait pas l'air très eu point..

Moi aussi zda sur la celle st cloud, j'ai eu un monsieur au téléphone lundi je suppose l'inspecteur, il m'a dit de venir vendredi matin à la circo à 8h30...

On t'a dit de venir vendredi? Moi le monsieur (certainement l'inspecteur) m'a dit de venir jeudi matin mais c'était mercredi dernier, entre temps il a dû réalisé que c'était vendredi le plus logique...Donc à ton avis j'y vais vendredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ZDA sur la circo de La Celle Saint Cloud..On m'a dit la semaine dernière de me rendre demain matin à 8h30 à l'inspection ....Qui est dans mon cas? La personne au téléphone n'avait pas l'air très eu point..

Moi aussi zda sur la celle st cloud, j'ai eu un monsieur au téléphone lundi je suppose l'inspecteur, il m'a dit de venir vendredi matin à la circo à 8h30...

On t'a dit de venir vendredi? Moi le monsieur (certainement l'inspecteur) m'a dit de venir jeudi matin mais c'était mercredi dernier, entre temps il a dû réalisé que c'était vendredi le plus logique...Donc à ton avis j'y vais vendredi?

Je pense qu'il n'y aura rien demain après c'est vrai que c'est plutôt stressant d'entendre 2 versions différentes! Pour ma part j'y vais que vendredi à 8h30 car la rentrée officielle est le 2..à vendredi ên tout cas pour cette prérentrée assez spéciale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PZIANE,

ça y est, mon poste s'est confirmé! Je reste à 3/4 sur les essarts et 1/4 à levis saint nom, mais ils n'ont pas fait dans la simplicité.

J4étais prête à faire 4/4 temps et laisser un poste entier à une autre TRS (PES l'an passé), ils n'ont pas voulu.

En ce qui concerne les nominations le jour de la rentrée, ça m'est arrivé en T2. LE choix des postes s'est fait en fonction de la distance logement-école et la personne la plus éloignée disait si oui ou non le niveau lui convenait (mais personne n'ose dire qu'elle préférerait autre chose!)

En tout cas l'école m'avait très bien reçu car justement j'avais été prévenue à la dernière minute. Courage à celles (ceux) qui attendent.

Tu as eu la confirmation comment ? Par téléphone ? car moi la secrétaire m'a dit que soit elle m'appelait avant vendredi sinon, sans coup de fil de sa part, je devais aller à la circo vendredi à 9h30. En tout cas, sur IPROF, je suis toujours zda, rien à changer :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ZDA sur la circo de La Celle Saint Cloud..On m'a dit la semaine dernière de me rendre demain matin à 8h30 à l'inspection ....Qui est dans mon cas? La personne au téléphone n'avait pas l'air très eu point..

Moi aussi zda sur la celle st cloud, j'ai eu un monsieur au téléphone lundi je suppose l'inspecteur, il m'a dit de venir vendredi matin à la circo à 8h30...

On t'a dit de venir vendredi? Moi le monsieur (certainement l'inspecteur) m'a dit de venir jeudi matin mais c'était mercredi dernier, entre temps il a dû réalisé que c'était vendredi le plus logique...Donc à ton avis j'y vais vendredi?

Je pense qu'il n'y aura rien demain après c'est vrai que c'est plutôt stressant d'entendre 2 versions différentes! Pour ma part j'y vais que vendredi à 8h30 car la rentrée officielle est le 2..à vendredi ên tout cas pour cette prérentrée assez spéciale...

Merci pour la réponse! En effet je pense que tu as raison , ça me semble plus logique que ce soit vendredi et tu as des infos plus récentes que moi donc je vais quand même téléphoner demain mais j'irai vendredi donc à vendredi pour le grand suspens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...