Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je sais pas si c'est une bonne nouvelle. J'espère! :wub:

Armons-nous de patience!! (Iprof ne fonctionne tjs pas...)

Allez courage!

et que celles qui obtiennent quelque chose nous tiennent au courant :D

ca remarche mais rien de nouveau!!!!

:sad:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• morganecoche

123

• shirmette

64

• PZIANE

55

• shawnna

45

Membres les plus actifs

Posté(e)
personne n'a rien eu????

:sad: c'est bien dans SIAM que l'on aura une réponse? Ou aurons-nous un mail sur la page d'accueil? (rien pour ma part........)

Posté(e)
personne n'a rien eu????

:sad: c'est bien dans SIAM que l'on aura une réponse? Ou aurons-nous un mail sur la page d'accueil? (rien pour ma part........)

je ne sais pas du tout et je me posais la même question. Je suis nouvelle dans les yvelines (je viens du 92) et rien ne fonctionne de la même manière!!

Posté(e)

Merci liligrenouille!

du coup, nouvelle question : (et après j'arrête de vous embêter!!)

dans "affectations" j ai le nom de l'école dans laquelle je viens passer mon année de T1.

J'ai redemandé cette école.

Est-ce qu'il s'agit de mon ancienne affectation (qui restera tant que j'aurais pas autre chose)? Ou est-ce que c'est ma nouvelle affectation pour septembre?

shawnna : est-ce que tu as regardé dans cette partie de Iprof?

MERCI les filles :lol:

Posté(e)
Merci liligrenouille!

dans "affectations" j ai le nom de l'école dans laquelle je viens passer mon année de T1.

Est-ce qu'il s'agit de mon ancienne affectation (qui restera tant que j'aurais pas autre chose)? Ou est-ce que c'est ma nouvelle affectation pour septembre?

malheureusement c'est l'école où tu étais cette année!!! Oui j'ai regardé et c'est aussi mon école du 92

Posté(e)
Merci liligrenouille!

malheureusement c'est l'école où tu étais cette année!!! Oui j'ai regardé et c'est aussi mon école du 92

je m'en doutais un peu :sad:

merci de ta réponse!

Posté(e)

Effectivement, les postes commencent à arriver.

Une TRS a été nommé sur l'école pour faire le mi-temps et le quart de décharge... :wink:

Posté(e)

Ah bah il se passe des choses en une demie heure Deia! Moi toujours rien!

Posté(e)

Voici une parution sur le site d'un syndicat. Arretons d'envahir iprof jusque mercredi ou jeudi:

Un groupe de travail deuxième phase du mouvement aura lieu le 7 juillet. Nous tiendrons une permanence le 8 juillet à Limay.

Tous les titulaires d’un poste reçoivent leur arrêté d’affectation, quelle que soit leur situation ; postes particuliers, TRS, mis à disposition auprès d’une circonscription, etc ...

Les nominations sont enregistrées sur I Prof au fur et à mesure des nominations. En cas de service partagé, figureront toutes les écoles sans précision de la quotité de service. En principe, l’école de rattachement est celle où s’effectue la plus grosse quotité.

Les collègues mis à disposition d’une circonscription recevront une notice leur expliquant ce que cela signifie. En règle général, ils seront nommés sur la circonscription où ils sont mis à disposition, mais, à la marge, ils peuvent être nommés dans une autre circonscription du département.

Posté(e)

Bon tjrs rien ici... pfff ça me gave d'attendre le 7 Juillet quand mes copines d'iufm d'à côté savent toutes leur niveau pour l'an prochain... :sad:

Posté(e)
Bon tjrs rien ici... pfff ça me gave d'attendre le 7 Juillet quand mes copines d'iufm d'à côté savent toutes leur niveau pour l'an prochain... :sad:

C clair! J'en peux plus non plus! Je ne veux pas passer les vacances sans savoir!!!!!!!! :devil_2: