Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vivement demain on aura peut-être plus d'informations!! pensez vous que le groupe de travail dure toute la journée????

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• morganecoche

123

• shirmette

64

• PZIANE

55

• shawnna

45

Membres les plus actifs

Posté(e)
vivement demain on aura peut-être plus d'informations!! pensez vous que le groupe de travail dure toute la journée????

Apparemment, ce serait au fur-et-à mesure mais je pense plutot le 8 voire le 7 en fin d'aprem si on a de la chance!

Moi, je vais partir me balader toute l'aprem histoire de ne pas passer ma journée sur i prof!

Posté(e)

Apparemment, ce serait au fur-et-à mesure mais je pense plutot le 8 voire le 7 en fin d'aprem si on a de la chance!

Moi, je vais partir me balader toute l'aprem histoire de ne pas passer ma journée sur i prof!

Oui, je pense bien pareil. Résultat au fur et à mesure, donc pas gagné que ce soit demain. Mais peut-être plus après demain.

Comme tu dis, allons nous balader afin que l'attente soit moins longue.

Bon courage à tous en tout cas.

Posté(e)

Oui, je pense bien pareil. Résultat au fur et à mesure, donc pas gagné que ce soit demain. Mais peut-être plus après demain.

Comme tu dis, allons nous balader afin que l'attente soit moins longue.

Bon courage à tous en tout cas.

On peut même se balader ensemble... ;-)

Posté(e)

Allez courage les filles! On va finir par tout savoir :wub:

Posté(e)

Mal au ventre ce matin... Bizarre non?

Posté(e)

Lol, moi aussi!

Mais en fait j'suis en train de me dire que je stresse pour rien parce-que je pense que les gens qui vont être prévenus aujourd'hui vont plutôt être ceux qui n'ont rien eu (normal quoi), mais les TRS, on a déja un poste donc ça sert à rien que je regarde sur i-prof en gros puisque je suis rattachée à une circo, il n'y aura rien de nouveau sur i-prof. Je crois que je vais savoir en septembre... grrr les boules

biz

Posté(e)

Pffffff, c'est loooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !!!

Posté(e)

Bon et bien Iprof refuse de m'ouvrir le SIAM alors bon c'est peut être bon signe...

Posté(e)

J'arrive pas à croire qu'on aura nos postes auj ou demain...

Je me suis préparée au "pire" pff on verra bien

Posté(e)

vous arrivez à accéder au siam vous? ...

:glare: j'aurais mieux fait de ne pas me mettre en congé aujourd'hui j'aurais pas eut le temps de penser au mouvement...

Posté(e)

Non moi non plus je n'arrive plus à aller sur le SIAM !!!! ça bouge peut être pour nous !