emilie-bzh Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Rien pour moi ce matin. Moi non plus BONJOUR LES FILLES !!!!!
Elle- Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Ils nous réservent sans doute les meilleurs postes. Ca ne peut être que ça. Je ne vois pas d'autre explication.
morganecoche Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Ils nous réservent sans doute les meilleurs postes. Ca ne peut être que ça. Je ne vois pas d'autre explication. Ca doit être ça...
emilie-bzh Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Ils nous réservent sans doute les meilleurs postes. Ca ne peut être que ça. Je ne vois pas d'autre explication. Ca doit être ça... Ils veulent chouchouter leurs T2
Elle- Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 C'est la moindre des choses sachant l'année qui nous attend avec l'inspection !
nouma21 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour tout le monde, je suis T1 et je voudrais savoir à qui on peut téléphoner pour avoir des renseignements. J'ai téléphoné à l'inspection et ça ne répond pas.
emilie-bzh Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour tout le monde, je suis T1 et je voudrais savoir à qui on peut téléphoner pour avoir des renseignements. J'ai téléphoné à l'inspection et ça ne répond pas. Tu peux contacter les syndicats. 01.30.51.79.63 C'est le numéro du SNUIPP du 78.
Harmonica Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Moi je suis une future T1 mais je n'ai toujours pas de poste alors que tous les autres sont quasi servis ! mais euhh oui ça doit être pour nous reserver des postes de luxe ^^ Je ne sais pas vous mais je commence à en avoir marre de traîner sur i-prof...
nouma21 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour tout le monde, je suis T1 et je voudrais savoir à qui on peut téléphoner pour avoir des renseignements. J'ai téléphoné à l'inspection et ça ne répond pas. Tu peux contacter les syndicats. 01.30.51.79.63 C'est le numéro du SNUIPP du 78. merci beaucoup, c'est gentil.
elo14 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Moi non plus toujours rien !! mais les syndicats m'ont dit hier que ça devait être rapide !!!
Messages recommandés