emilie-bzh Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Moi non plus toujours rien !! mais les syndicats m'ont dit hier que ça devait être rapide !!! Rapide pour tout le monde?
morganecoche Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Il ne m'a dit que pour les T1 !!! sorry !! Et pour les T2 et plus... Pfff que c'est long d'attendre!
shirmette Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Oui visiblement pour les T1 c'est obligatoire qu'on ait un poste le 20 Juillet... pour les autres je ne sais pas... le monsieur ne l'a pas dit...
emilie-bzh Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Oui visiblement pour les T1 c'est obligatoire qu'on ait un poste le 20 Juillet... pour les autres je ne sais pas... le monsieur ne l'a pas dit... (c'est pas contre les T1 mais contre leur système!!)
morganecoche Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 I prof inaccessible... J'dis ca, j'dis rien...
elo14 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Oui chez moi aussi c'est inaccessible !! on croise les doigts !!
morganecoche Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Et voilà les filles! A force d'aller sur i prof toutes les 2 minutes, notre petit serveur a craqué! Le premier qui a du nouveau crie!
Elle- Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Je vous raconte ma boulette de ce matin : une amie, PE2 sortante, me donne son numen pour que je zieute sur iprof un éventuel poste. En tant qu'amie dévouée, je me connecte et là que vois-je ? Une affectation ! Je m'empresse donc de tel mon amie qui m'annonce que je suis en train de lui donner son affectation de l'an dernier Pas douée la fille... Pas de chance que je me trompe sur mon poste par contre lol
shirmette Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 bon bah tjrs pas accessible... je reviendrais ce soir après les veillées
morganecoche Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 bon bah tjrs pas accessible... je reviendrais ce soir après les veillées moi non plus!
shawnna Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 bon bah tjrs pas accessible... je reviendrais ce soir après les veillées moi non plus! i prof n'est toujours pas accessible!! peut être ont-ils décidé d'affecter tout le monde ce soir!!lol Ca serait trop beau mais là je crois qu'il ne faut pas rever. DE toute façon je vais arrêter de regarder pour aujourd'hui parce que c'est pas mon jour de chance!!
Messages recommandés