morganecoche Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Moi, ca marche mais par alternance... Mais toujours rien!
Spoofy Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Accessible mais toujours rien :'( +1.... De même, toujours rien, va falloir attendre demain
ellasi22 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Boujour!! je suis une petite nouvelle sur le forum... donc je me présente un peu je viens de terminer ma PE2 à St germain et pour les affectations je suis dans le groupe des 100 T1 qui n'ont pas de poste pour le moment... c'est trop cool... Par contre lorsque j'ai appelé le syndicat, je n'ai pas eu la même réponse que vous... on m'a dit qu'il y avait vraiment très très peu de chance d'avoir un poste au mois de Juillet (presque de l'ordre du miracle) et que les réponses seront donné le 27 août au plus tôt car il n'y a pas de groupe de travail avant cette date... je ne sais pas si c'est vrai ou non mais ça reste quelque chose de possible... j'espère que je ne vous ai pas trop déprimé avec cette information...
Lauriane358 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Boujour!!je suis une petite nouvelle sur le forum... donc je me présente un peu je viens de terminer ma PE2 à St germain et pour les affectations je suis dans le groupe des 100 T1 qui n'ont pas de poste pour le moment... c'est trop cool... Par contre lorsque j'ai appelé le syndicat, je n'ai pas eu la même réponse que vous... on m'a dit qu'il y avait vraiment très très peu de chance d'avoir un poste au mois de Juillet (presque de l'ordre du miracle) et que les réponses seront donné le 27 août au plus tôt car il n'y a pas de groupe de travail avant cette date... je ne sais pas si c'est vrai ou non mais ça reste quelque chose de possible... j'espère que je ne vous ai pas trop déprimé avec cette information... Moi aussi, je suis nouvelle sur le forum! Pas d'affectation non plus Ca devient long! J'espère vraiment que ce que tu nous décrit ne va pas arriver!! J'attends encore et toujours! Bon courage à tous ceux qui attendent comme moi!
Anna78 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour à tous !! Je suis nouvelle également sur le forum. A la rentrée je serai T2 et je n'ai toujours pas de poste. Je pense que je serai servie après les T1. Pour information, l'an dernier j'ai su mon affectation vers fin juillet. Mais je suis d'accord avec toi lauriane358, c'est vrai que ça devient très long !!
shawnna Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour à tous !!Je suis nouvelle également sur le forum. A la rentrée je serai T2 et je n'ai toujours pas de poste. Je pense que je serai servie après les T1. Pour information, l'an dernier j'ai su mon affectation vers fin juillet. Mais je suis d'accord avec toi lauriane358, c'est vrai que ça devient très long !! oui ça devient très long et en plus en tant que t2 j'ai bien peur qu'il faille encore plus patienter!! Je trouve quand même que le système est bizarement fait car on ne peut pas savoir où on est et quel niveau on a avant fin aout ( je pense que les écoles vont fermer ce soir ou au mieux la semaine prochaine) . Alors comment peut-on réellement être efficace quand on doit tout préparer dans l'urgence??!!!!!
Messages recommandés