Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Boujour!!

je suis une petite nouvelle sur le forum... donc je me présente un peu je viens de terminer ma PE2 à St germain et pour les affectations je suis dans le groupe des 100 T1 qui n'ont pas de poste pour le moment... c'est trop cool...

Par contre lorsque j'ai appelé le syndicat, je n'ai pas eu la même réponse que vous... on m'a dit qu'il y avait vraiment très très peu de chance d'avoir un poste au mois de Juillet (presque de l'ordre du miracle) et que les réponses seront donné le 27 août au plus tôt car il n'y a pas de groupe de travail avant cette date... je ne sais pas si c'est vrai ou non mais ça reste quelque chose de possible...

j'espère que je ne vous ai pas trop déprimé avec cette information...

Ca fait plaisir de se lever et lire ça...

Si même les syndicats ne tiennent pas le même discours...

Inutile de vous dire que je n'ai toujours pas de poste aujourd'hui...

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• morganecoche

123

• shirmette

64

• PZIANE

55

• shawnna

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonjour tout le monde alors moi j'ai une affectation mais il y a 4 choses différentes ! donc je ne sais pas ce que cela veut dire je vous fais un copier coller :

Du 01/09/2009 au 31/08/2010

ENSEIGNANT CLASSE PRÉÉLÉMENTAIRE Ecole maternelle Chemin Vert Verneuil-sur-Seine (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN MEULAN

ENSEIGNANT CLASSE PRÉÉLÉMENTAIRE Ecole maternelle La Garenne Verneuil-sur-Seine (SANS SPECIALITE)

Ecole maternelle Chemin Vert Verneuil-sur-Seine

Ecole maternelle La Garenne Verneuil-sur-Seine

Posté(e)
bonjour tout le monde alors moi j'ai une affectation mais il y a 4 choses différentes ! donc je ne sais pas ce que cela veut dire je vous fais un copier coller :

ENSEIGNANT CLASSE PRÉÉLÉMENTAIRE Ecole maternelle Chemin Vert Verneuil-sur-Seine (SANS SPECIALITE)

ENSEIGNANT CLASSE PRÉÉLÉMENTAIRE Ecole maternelle La Garenne Verneuil-sur-Seine (SANS SPECIALITE)

Ecole maternelle Chemin Vert Verneuil-sur-Seine

Ecole maternelle La Garenne Verneuil-sur-Seine

Bonjour,

Cela veut dire que tu vas être dans 2 classes : 2 jour/semaine dans chaque classe. Tu es sur deux écoles.

Posté(e)

je viens d'appeler l'inspection et apparemment je suis sur deux mi temps !

Posté(e)

Les postes commencent à tomber pour les T1 non affectés.Une copine a eut son poste ce matin. Patience ça va arriver pour nous aussi...

Posté(e)

bonjour tout le monde!

Toujours pas de poste et comme le we arrive....... :devil_2:

c'est cool pour celle qui ont eu des nouvelles ce matin :wub:

Posté(e)

Pfff ... j'en ai marre ... j'ai toujours rien moi non plus ..

Posté(e)
je viens d'appeler l'inspection et apparemment je suis sur deux mi temps !

félicitations pour ton affectation!! bon deux mi temps c'est pas l'idéal mais ya pire! Sinon ils t'ont mis près de chez toi?

Posté(e)

ça me rassure de voir que certains ont des postes... un peu d'espoir ça ne fait pas de mal parce que après l'annonce du syndicat je déprimais un peu...

Posté(e)

oui c'est vrai que j'aurais préféré avoir une classe à moi !! mais bon le plus c'est que j'ai de la maternelle !! et encore mieux c a 15 min de chez moi !!!

courage !! les affectations vont surement tombés en début de semaine prochaine !!!

Posté(e)

Ca y est j'ai eu mon affectation ! enfin ! et je peux vous dire que ça valait le coup d'attendre ! Je suis sur montigny le bretonneux et je pense que j'ai deux mi-temps puisque je suis sur deux écoles différentes. Mais peu importe je suis tres contente quand même !

J'espère pour vous que la vôtre va tomber tout comme moi ce matin, sinon ben passez un bon week end :)

Posté(e)

tu es T1?