Kitty78 Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Ca y est j'ai eu mon affectation ! enfin ! et je peux vous dire que ça valait le coup d'attendre ! Je suis sur montigny le bretonneux et je pense que j'ai deux mi-temps puisque je suis sur deux écoles différentes. Mais peu importe je suis tres contente quand même ! J'espère pour vous que la vôtre va tomber tout comme moi ce matin, sinon ben passez un bon week end Euh moi aussi ... j'espère qu'ils ne se sont pas trompés ... je suis affectée en maternelle et toi ?
ellasi22 Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Coucou!! J'ai eu moi aussi mon poste aujourd'hui dans deux écoles maternelle sûrement deux mi-temps avec une décharge de directeur... donc je suis vraiment contente mais je me demande pourquoi j'ai fait des voeux... ce n'est pas le secteur que j'avais demandé et je n'avais fait que des demandes d'élémentaire. mais bon au moins je sais donc c'est très bien! bon courage pour ceux qui n'ont rien pour le moment...
shawnna Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Coucou!!J'ai eu moi aussi mon poste aujourd'hui dans deux écoles maternelle sûrement deux mi-temps avec une décharge de directeur... donc je suis vraiment contente mais je me demande pourquoi j'ai fait des voeux... ce n'est pas le secteur que j'avais demandé et je n'avais fait que des demandes d'élémentaire. mais bon au moins je sais donc c'est très bien! bon courage pour ceux qui n'ont rien pour le moment... enfin les affectations tombent!! Vous les avez eues ce matin? 9a marche même le week end? Vous êtes toutes T1? c'est vraiment super pour vous!!!
ellasi22 Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Coucou!!J'ai eu moi aussi mon poste aujourd'hui dans deux écoles maternelle sûrement deux mi-temps avec une décharge de directeur... donc je suis vraiment contente mais je me demande pourquoi j'ai fait des voeux... ce n'est pas le secteur que j'avais demandé et je n'avais fait que des demandes d'élémentaire. mais bon au moins je sais donc c'est très bien! bon courage pour ceux qui n'ont rien pour le moment... enfin les affectations tombent!! Vous les avez eues ce matin? 9a marche même le week end? Vous êtes toutes T1? c'est vraiment super pour vous!!! moi je suis T1 et je l'ai eu ce matin, les postes ont du être donné hier, iprof travaille dans la nuit.
Harmonica Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Ah oui, pardon j'ai oublié de préciser : je suis effectivement T1. Mais pour les T2, ça vous donne de l'espoir car nous avons presque tous un poste maintenant tu es T1?
Harmonica Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Non ne ne t'inquiete pas, je suis en élémentaire dans les deux écoles Euh moi aussi ... j'espère qu'ils ne se sont pas trompés ... je suis affectée en maternelle et toi ?
shawnna Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 y a t il encore des t1 du forum qui n'ont pas d'affectation?
nouma21 Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 oui moi, mais j'ai fait des voeux à la con alors je vais être dans les derniers des derniers
shirmette Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Moi j'ai 2 50% à Trappes en maternelle, un à Cachin et un autre à George Sand. Il y a plus qu'à essayer d'avoir les niveaux...Si certains ont des infos...
shawnna Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Coucou!!J'ai eu moi aussi mon poste aujourd'hui dans deux écoles maternelle sûrement deux mi-temps avec une décharge de directeur... donc je suis vraiment contente mais je me demande pourquoi j'ai fait des voeux... ce n'est pas le secteur que j'avais demandé et je n'avais fait que des demandes d'élémentaire. mais bon au moins je sais donc c'est très bien! bon courage pour ceux qui n'ont rien pour le moment... tu es affectée dans quelle ville?
faby78 Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Posté(e) 11 juillet 2009 Ca y est j'ai eu mon affectation ! enfin ! et je peux vous dire que ça valait le coup d'attendre ! Je suis sur montigny le bretonneux et je pense que j'ai deux mi-temps puisque je suis sur deux écoles différentes. Mais peu importe je suis tres contente quand même ! J'espère pour vous que la vôtre va tomber tout comme moi ce matin, sinon ben passez un bon week end Harmonica, Quels sont les noms des écoles, j'ai travaillé sur Montigny en T1 peut-être que je connais ?
Harmonica Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Charles Peguy et Le poirier st martin Ca y est j'ai eu mon affectation ! enfin ! et je peux vous dire que ça valait le coup d'attendre ! Je suis sur montigny le bretonneux et je pense que j'ai deux mi-temps puisque je suis sur deux écoles différentes. Mais peu importe je suis tres contente quand même ! J'espère pour vous que la vôtre va tomber tout comme moi ce matin, sinon ben passez un bon week end Harmonica, Quels sont les noms des écoles, j'ai travaillé sur Montigny en T1 peut-être que je connais ?
Messages recommandés