faby78 Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Posté(e) 11 juillet 2009 Charles Peguy et Le poirier st martin Ca y est j'ai eu mon affectation ! enfin ! et je peux vous dire que ça valait le coup d'attendre ! Je suis sur montigny le bretonneux et je pense que j'ai deux mi-temps puisque je suis sur deux écoles différentes. Mais peu importe je suis tres contente quand même ! J'espère pour vous que la vôtre va tomber tout comme moi ce matin, sinon ben passez un bon week end Harmonica, Quels sont les noms des écoles, j'ai travaillé sur Montigny en T1 peut-être que je connais ? Envoie moi un mp je connais les deux.
shawnna Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Aucune news pour moi aujourd'hui!! et vous ça a bougé?
nouma21 Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 non plus pour aujourd'hui, mais je crois que c'est normal, vu qu'ils n'ont pas dû travailler hier, Iprof n'a rien eu à envoyer
shirmette Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Liligrenouille: ton poste a déja été réattribué à une collègue de pe2... on lui a proposé le CE1 ou le CP mais elle prend les CP.
ellasi22 Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Coucou!!J'ai eu moi aussi mon poste aujourd'hui dans deux écoles maternelle sûrement deux mi-temps avec une décharge de directeur... donc je suis vraiment contente mais je me demande pourquoi j'ai fait des voeux... ce n'est pas le secteur que j'avais demandé et je n'avais fait que des demandes d'élémentaire. mais bon au moins je sais donc c'est très bien! bon courage pour ceux qui n'ont rien pour le moment... tu es affectée dans quelle ville? désolé pour la réponse tardive j'étais en week end. je suis affectée aux mureaux...
Elle- Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 En espérant que cette nouvelle semaine soit enfin porteuse de bonne nouvelle , parce que j'en ai marre de ne pas savoir...
shawnna Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 En espérant que cette nouvelle semaine soit enfin porteuse de bonne nouvelle , parce que j'en ai marre de ne pas savoir... Idem! j'en ai vraiment marre d'attendre!!
Elle- Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Rien et impossible d'accéder à iprof. En même temps c'est le 14 juillet donc pas sûre d'obtenir quelque chose aujourd'hui...
morganecoche Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Rien et impossible d'accéder à iprof. En même temps c'est le 14 juillet donc pas sûre d'obtenir quelque chose aujourd'hui... Pareil, serveur indisponible... Ne sait-on jamais????
shawnna Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Rien et impossible d'accéder à iprof. En même temps c'est le 14 juillet donc pas sûre d'obtenir quelque chose aujourd'hui... Pareil, serveur indisponible... Ne sait-on jamais???? oui serveur indisponible mais ça fait presque 3 heures qu'il est indisponible!!je pense qu'il y a un bugg et comme nous sommes un jour férié personnene viendra le réparer
nouma21 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 iprof remarche à l'instant mais toujours rien pour moi
Spoofy Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 iprof remarche à l'instant mais toujours rien pour moi Pareil pour moi.Toujours rien....
Messages recommandés