Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

simplement j'avais un problème pour recevoir mon courrier alors j'ai téléphoné avant les résultats pour savoir quand serait envoyés les relevés de notes ou les convocations... voilà pourquoi j'ai eu l'info !!!! en tout cas comme tu dis phaif ce n'est qu'une étape ...moi aussi j'étais déjà admissible l'année dernière alors je sais que les oraux sont une grande étape encore à franchir ... alors dès demain je me remets au boulot... je crois que ce soir je vais me faire un planning de révision ... bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

admisssiiiiible également ! Mais je reste également sur Terre en me disant que ça n'est qu'une étape déjà une victoire sur 2. Reste la plus grande et la plus stressante à venir. Alors je préfère également vous dire courage à tous et merde pour les oraux. De même courage au non admissibles il ne faut pas se décourager et recommencer. Le concours est difficile et d'une année à lautre tout peut basculer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je n'arrive plus à remettre la main sur le papier qui était dans la convoc pour les écrits avec les dates (environ) des oraux. Si quelqu'un peut m'en dire plus ce serait sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oral pro du 8 au 19 juin

course 19 juin après-midi+ 22 au 26 juin

entretien EPS 22 au 26 juin

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oral pro du 8 au 19 juin

course 19 juin après-midi+ 22 au 26 juin

entretien EPS 22 au 26 juin

Voilà :)

ok merci beaucoup!!!

bon allez, maitenant préparation du planning!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, j'ai oublié de mettre les langues : même semaine que l'oral pro!

Bon, planning fait jusqu'au 7 juin... j'attends les convocations pour affiner le planning à partir du 8 :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous organisez comment pour les révisions de l'oral ? moi je pense courir (enfin trotiner !!! :D ) 3 fois par semaine, peaufiner pour la dernière fois mon exposé ldj avant le fin de la semaine, finir également celui d'eps... pff j'ai l'impression qu'il y'a tant de choses à revoir que je ne sais même pas par quoi commencer :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je privilégie l'oral pro et LJ, mais ne laisse pas de côté EPS et anglais.. mais ils viendront dans un second temps...

Mes exposés sont terminés, donc d'ici la fin de la semaine, je continue de relire l'oral pro et puis à partir de la semaine prochaine, je vais essayer de faire une annale par jour en enchaînant la LJ (en gros je fais comme si j'étais devant le jury) puis j'étofferai avec relecture de documents sur le thème que j'aurai travaillé..

Courir 3 à 4 fois par semaine (enfin s'il ne fait pas trop chaud, parce qu'on commence déjà à avoir de bonnes températures dans le sud!)

Et en EPS je vais me faire des fiches, et réciter encore et encore mon exposé

L'anglais, je pense juste passer 2 jours à relire 2-3 choses

voilà pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis admissible !!! :lol: Et je n'y croyais pas du tout... Résultat : je suis hyper à la bourre pour les oraux, mes exposés ne sont pas prêts... Mais au moins je vais jusqu'au bout et je vais me donner à fond à partir de lundi (là je pars fêter ça 4 jours en Vendée ! J'emporte du travail, mais ça sera histoire de dire...) et c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben à partir de demain ... au boulot !!! je suis assez en retard puisque je n'ai pas fini mon exposé d'eps mais je vais le faire avant le wee end... ensuite je n'ai encore rien fait en oral pro ... donc je vais essayer de me faire des fiches tous les jours et de voir des annales ... vous les trouver sur un site ? avec les corrigés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de corrigé pour les annales, mais certains bouquins en proposent (vuibert)... pour les annales, on en trouve quelques uns sur internet, il faut rechercher par académie (beaucoup d'académies ne donnent pas leurs annales...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...